Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : Saint Gilles : Monamassage

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    2

    Par défaut Mona massage

    Hygiéne médiocre,essuie non changé entre chaque client ca se voit,prix a la téte du client(différent appel et différent tarif a chaque fois)massage vraiment bof bof,filles désagréable ,,,,Pour ce prix on pourrait avoir du luxe ailleurs.Je deconseille fortement.

    david

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    330

    Par défaut

    Lieu vétuste : ampoule nue au plafond, morceaux de balatum avec taches au sol, pas de douche (""en cours d'aménagement.."), ni de point d'eau pour se rafraichir, peintures complètement défraichies, juste une table de massage; un essuie qui en a essuyé d'autres avant, une fille, tunisienne, grasouillette et au parfum vulgaire.. bref 3/10 pour l'hygiène, la propreté, le confort...et un prix de 120 € pour 45 min...
    bref, vraiment rien d'intéressant; pour ce prix, il y a bien mieux ailleurs !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    51

    Par défaut Saint Gilles : Monamassage

    Attiré par une annonce sur lili et le site Internet www.monamassage.tk, je prends rendez-vous avec les belles, décrites comme sensuelles et expertes. Rendez-vous facile à obtenir. J'arrive à l'endroit : un peu triste et pas de la première propreté mais acceptable. Une des deux belles présentes me tente plus que l'autre et je paie 90 euros pour une heure. La prestation m'a fortement déçu : la belle parle à peine français, évite mon regard, ne sourit jamais et pour tout dire attend que cela soit fini : pour le reste, massage sans chaleur, pipe mécanique et amour en soupirant pour que cela se finisse (sic ). Elle s'appelle Julia. Je ne sais pas comment sont les autres et je ne le saurai sans doute jamais car je ne m'y laisserai plus prendre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité