Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Waterloo : LOOK ME (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    479

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 775

    Par défaut

    Un lien de son annonce ?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    7

    Par défaut Waterloo : LOOK ME (belge, blonde)

    Je viens de rencontrer enfin Look Me après de longs échanges virtuels. J’ai donc fait les deux heures de route qui me sépare de chez elle où elle reçoit. J’ai vu une charmante jeune fille très pulpeuse et très réservée. On avait prévu un resto avant tout comme on se connaît sur les réseaux. Je suis Maître Jean et elle sera ma soumise pendant l’heure de la séance. Je la sens stressée, limite apeurée au début du repas. Quelques vodkas vont aider à la détendre. Une douche commune pendant laquelle elle a bien nettoyé le maître et son outil. On a convenu d’un mot de passe pour éviter de dépasser ses limites. Elle a du mal à baisser les yeux, à éviter le tutoiement. Elle se fait donc punir de quelques claques. Après plusieurs rappels elle oublie encore une fois sa position et donc là, je lui mets deux vraies claques sur les fesses.J’y suis allé beaucoup trop fort, elle a crié et donné le mot de passe. On est donc passé à une relation plus classique douce et très GFE.Elle embrasse très bien, et a adoré le cunni. Mais son point fort c’est la fellation. A essayer sans modération.On a convenu de se revoir pour que je reprenne son éducation plus progressivement.
    Donc récidive 100 %

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité