Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PRENOM INCONNU (slave, blonde - n° 200)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 277

    Par défaut

    Citation Posté par edmond Voir le message
    ....je saisis popol pour le réveiller un peu et là c'est la stupéfaction ... elle s'énerve tout d'abord en russe puis me dit "pas toucher préservatif! changer tout de suite!" ... eh les gars c'est quoi cette histoire, vous avez déjà vu ça ?? j'ai pas le droit de toucher à ma queue ??
    Cher edmond,
    Ce n'est pas à ta queue que tu "touchais" mais bien au préservatif et la fille, craignant que tes mains ne véhiculent quelque microbe, a réclamé le changement de protection. Logique.

    J'ai très souvent rencontré des filles -apparemment plus correctes que cette Simonetta si c'est bien son nom- qui m'ont fait me laver les mains avant de commencer la session.

    C'est une bonne pratique qui ne m'a jamais vexé d'autant qu'après il n'y a plus de raison de ne ne plus pouvoir aller "partout" aussi bien "sur" que "dans" son corps

  2. #


    TomiTomi Guest

    Par défaut Simonette

    Je suis parvenu à lui arracher son prénom: Simonetta... Dommage d'être la plus jolie et en même temps allergique aux caresses. Mais quels yeux et le reste aussi!...Un plaisir à regarder et à ne pas toucher.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    61

    PRENOM INCONNU (slave, blonde - n° 200)

    En journée.


    Salut à tous,

    Petit tour à la rue d'A pour une session jambes en l'air. Mon choix se porte sur la vitrine 200 : une petite blonde, jeune, format lolita, très jolie (probablement la plus jolie de la rue), mince mais avec des petites formes où il faut.

    Je n'avais jamais vu cette fille auparavant alors je tente ma chance. Quel désastre mes chers confrères. Depuis près de 20 ans que je fréquente les filles de joies, c'est ma plus mauvaise expérience et de très loin.

    Pour commencer, aucun social time. Apparemment la discussion est proscrite avec cette fille. Elle n'a pas voulu me dire son prénom. Mais une chose est certaine, elle parle le russe. Connaissant bien cette langue pour l'avoir étudiée jusqu'à l'université, je tente d'avoir un échange sympathique dans la langue de Poutine, mais elle fronce les sourcils plusieurs fois en ronchonnant des mots en russe que je ne comprends pas (certainement de l'argot donc pas très gentil).

    Passons-donc à l'acte. Aucune délicatesse. Elle s'empresse de mettre le parapluie sur un popol encore à l'état de limace. Je ne connais rien de plus désagréable... s'en suit une fellation pas très convainquante où elle pousse des soupirs d'agacement quand elle voit que mon membre ne décolle pas. Difficile dans ces conditions de poursuivre les ébats.

    Visiblement agacée, elle me fait comprendre qu'il faut passer à la suite. La fille est pressée d'en finir. On tente un missionnaire. Rien n'y fait, popol est désespérement à l'état d'hibernation profonde; elle saisie ma queue avec ses mains et me masturbe un peu violemment en regardant au plafond. Sa grimace en dit long sur son état d'esprit du moment. Je ne sais pas si je suis tombé au mauvais moment, mais elle montre clairement qu'elle n'a pas l'intention d'en faire plus.

    Je décide enfin de prendre les choses en main et je saisis popol pour le réveiller un peu et là c'est la stupéfaction ... elle s'énerve tout d'abord en russe puis me dit "pas toucher préservatif! changer tout de suite!" ... eh les gars c'est quoi cette histoire, vous avez déjà vu ça ?? j'ai pas le droit de toucher à ma queue ??

    A peine le temps de revenir avec un nouveau préservatif, la sonnerie retenti (quelques secondes après que la "belle" ait demandé à la dame "et alors le temps?" en russe, hmmm, plutot un signal)

    En m'habillant je tente une dernière fois de discuter avec elle en russe : "d'où viens-tu?". Rien n'y fait, elle croise les bras en regardant au plafond et en soupirant d'agacement.

    Je n'ai jamais vu un tel comportement et une telle arrogance; certains de mes amis au tempérament plus sanguin auraient certainement crié au remboursement. Ces filles font certes un travail pas facile, mais cela ne les dispense pas de montrer un peu de respect au client.

    Cette fille ferait mieux de retourner dans son pays. Elle n'est pas à sa place rue d'A. En tout cas je vous la déconseille très fortement.

    Edmond

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité