Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : LOLA

  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Localisation
    DTC
    Messages
    136

    Par défaut

    Il s'agit d'une ancienne masseuse de Tantramons.
    Depuis qu'elle est indépendante, j'étais allé la voire à Saint-Ghislain.
    Elle déménage beaucoup visiblement.
    Il y a des evals à son sujet.

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Localisation
    France frontière Belge
    Messages
    146

    LOLA

    LOLA

    https://www.quartier-rouge.be/massag...oubliable.html

    C’est peut être le cas pour vous aussi, mais quand l’envie d’un bon massage arrive, cela me titille, j’y pense de plus en plus et cela devient un besoin … urgent…

    Vite un message à ma tendre Chris, qui comme trop souvent n’est pas disponible, toujours très difficile d’avoir un rendez-vous, même pour un habitué.

    Souhaitant ne pas trop m’éloigner de Tournai / Mons je feuillette un peu QR et trouve une jolie silhouette avec le pseudo de Lola. Pas encore de fil sur notre forum, mais allez, tentons l’aventure. Et quelle chance elle répond au téléphone, me semble très sympathique et le rendez vous est pris rapidement.

    Me voici donc à l’heure prévue, chez elle, à Gaurain, ne vous focalisez pas sur la ville, Lola semble avoir des difficultés à trouver un endroit et se fixer, et ne compte pas rester ici longtemps. En effet le cadre est vieillot, pas horrible mais on trouve des lieux plus zen et plus propice au massage.

    Lola, grand sourire et très beau visage m’accueille légèrement vêtue d’un petit ensemble très sexy, je règle l’obole, 150 quand même mais bon, j’avais trop besoin d’un massage, et me voici sous la douche, seul malheureusement.

    Quelques paroles de courtoisie et Lola se dénude entièrement, waouh, quel corps magnifique, poitrine formidable, hanches sublimes…

    Nous voici sur le lit pour entamer la complicité, et oui, même si Lola se débrouille parfaitement pour passer au dessus, d’un côté à l’autre, se retourner, etc, je reste un fervent adepte du futon…

    Lola est d’une extrême douceur, son huile est très filante et elle ne lésine pas sur la quantité. Les limites sont fixées, et quand on essaye de dépasser un peu elle dit « non non non », tout en gardant son large sourire. Son regard est une invitation au voyage, le massage est classique, de très bonne facture, idem pour la libération. Juste un petit regret, lorsqu’on est sur le ventre certaines masseuses arrivent à passer la main pour délicatement caresser le principal, pas ici, dommage.

    Voilà une très belle rencontre, je suis ressorti heureux et apaisé, je vous la recommande ? Oui…

    Récidive pour moi ? pas certain, suis trop accroc au futon à même le sol et à la douche accompagnée.

    La Grouse …

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité