Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Annye rocha( Charleroi)

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    12

    Par défaut

    Vu ce week-end sur Charleroi.

    Maison discrète dans Lodelinsart, possibilité de se doucher. Annye est propre et met un drap propre sur le lit de l'affaire.
    Prix classique (100/150 pour 30/60 min, supplément jus à 50€).

    Elle ressemble totalement aux photos, et son engin est en effet impressionnant quand il est au garde à vous !

    J'ai pris pour 1h et j'ai été très satisfait !
    Je lui ai demandé si elle faisait des massages, ce qu'elle a répondu par la positive. On a donc débuté ainsi, et ça a été un massage sur tout le corps très... Actif et énergique, elle appuie vraiment. Au fur et à mesure, vous pourrez sentir son engin se gonfler, et elle va bien s'amuser à la faire glisser entre vos fesses.

    Après ceci on passe aux préliminaires, demandez-lui ce que vous préférez, elle n'a pas de soucis.

    Elle a ensuite voulu s'occuper de mon trou, mais au vu de son engin, j'ai préféré inverser les rôles héhé.

    Nous avons eu ensuite, un bon social time, en espagnol. Elle ne parle pas français ou anglais.
    J'ai cru comprendre qu'elle partirait de Charleroi à la fin de cette semaine, mais je n'ai pas compris où elle allait.

    En conclusion, une très bonne rencontre. Je passerai la revoir la prochaine fois qu'elle vient !

  2. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    10

    Par défaut Annye rocha( Charleroi)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-belgica.html

    Voilà bientôt 1 semaine que j'hésite a allé la voir et grand bien m'en a pris de franchir le pas... On a ici l'une des top 3 de Charleroi entre sa gentillesse, son corps et ce qu'elle propose(100 demi-heure 150 l'heure) je suis tombé Complètement sous le charme. Une peau douce et qui sent bon , des seins délicieusement appétissant, un fessier a damné les saints et une bonne grosse queue et oh my god ses bourses . Allez y les yeux fermés elle et prenez soin d'elle avec respect elle vaut toute l'attention des amoureux du genre

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité