Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La panne ... ça vous est déjà arrivé ?

  1. #


    faux-timide Guest

    Par défaut Ma première fois

    Vendredi soir avec une amie coursonne impossible de bander tellement qu'on riait.....elle m'a fait une fellation nature pour réveiller popaul ...
    Je me présente face a elle .....nouveau fous rire ....impossible .
    45 min de fou rire !!!
    Il faut connaître cette fille pour comprendre.
    Je voudrais dire son nom ..mais je ne peux pas car elle me lit....

  2. #


    nicolange13 Guest

    Par défaut

    La panné m'est déjà arrivé lors d'une virée un soir avec une vénale, il faisait chaud, ma libido n'était pas au mieux de sa forme.

    Puis récemment, j'ai secoué ma quiquette un soir jusqu'à déverser son liquide sur mes doigts et le lendemain j'ai vu une copine alors que je ne savais pas.

    Il s'est passé une bonne quinzaine d'heure entre, pourtant j'ai beau eu limer, rien de rien... Bizarre surtout sachant qu'en FKK, 3 jouissances dans la journée.

    Quand la panne m'arrive je ne m'alarme pas car c'est passager par contre vis à vis de la partenaire ça ne dois pas lui faire plaisir même si elle ne semble pas affecté.

Connectez-vous pour lire les 68 autres messages sur le sujet


  1. #


    leprincedegalipette Guest

    sexuellement au TOP !

    J'ai parcourus les 8 pages de barvardages et je voulais évoquer un nouveau propos: Il y en a toujours une qui vous met au top quoi qu'elle fasse, quoique vous soyez en forme ou pas !!!

    Vous connaissez cette fille de rève avec qui le feeling passe super bien, je dirais même plus: elle vous branche dès les premières secondes et vous maintient la queue en l'air du début à la fin... à ne plus en vouloir terminer... Certains associe cette relation à un amour fou (cf le fil "êtes vous tombé amoureux d'une pro") mais j'insiste plutôt sur le côté "sexe": celle qui vous fait bander un max à chaque fois...

    POURQUOI !?

    Il y en a une pour l'insttant qui arrive à me faire bander plus d'une heure et jouïr au delà de mes limites. Je peux être complêtement crevé quand j'entre chez elle c'est reparti. Je viens souvent chez elle après quelques sexplorations et même si l'avant dernière n'a pas été concluante quand je me retrouve face à elle, c'est reparti et même pour un bon moment...

    POURQUOI ?

    C'est alors qu'on rève d'amour fou ou de sauver la petite... mais en réalité c'est plus intrinsèque... Il y a là une alchimie profonde qui marche du tonnerre... Il ne me reeste qu'un seul espoir... pourvu que cela dure le plus longtemps possible !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité