Connexion
Samya big forum NRW    Magnum - VV - HG    Youppie webcam confinement

Discussion : TESSA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut C'est mon avis et je le partage !

    Non, Melli était GFE douce, Tessa est GFE "hard", un mix de GFE/PSE, toutes les deux très cochonnes. Tu l'as revue où, Melli ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    182
    salut sextraveller,

    penses tu que tessa est dans la cour des grandes comme regina mais en plus mignonne comme jadis en 2008 melli.ecuador
    tessa est du meme acabit que melli ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    TESSA (allemande - blonde)

    La nouvelle perle du GT s'appelle Tessa (allemande, blonde, yeux bleus, 25 ans) ! Je vous le dis, les cochonous, c'est Tonton Sextraveller (monstrou ! monstrou !) qui vous l'a découverte et vous me paierez un Coca la prochaine fois,
    Cochonne comme une russe, mignonne comme une roumaine, blonde comme une polonaise, agréable comme (une française ?) et baisante comme Tessa ! ! ! ! !
    Ancienne escort, son deuxième jour au GT, nous commençons pas de longs baisers sur le sofa. 15 bonnes minutes où je parfais mon érection avec la belle et je me rends vite compte que j'ai bien fait de me laisser entraîner par mon pote Cedboss qui me regardait du coin de l'oeil en train de me faire agiter le dard par la belle. Son corps est un peu boudiné : gros seins laiteux avec larges tétons et croupe un peu lourdingue, mais ça ne me déplait pas comme quoi je ne privilégie pas systématiquement les petits corps sylphides, en pole position sur ma feuille de rut,
    Regina (Reginouille, la petite nouille ) a désormais une concurrente,

    Les + : embrasse comme une folle de la queue qu'elle est de toute façon, doigté anal sur elle avec trois doigts, messieurs et je peux vous dire que j'ai bien profité de son tunnel rectal, ma langue y est passée de moitié, masturbation chattounesque sans problème trois doigts aussi, Tessa en redemande à chaque exploration, jouis et crie comme si sa vie en dépendait , je prends mon pied en scrutant ce beau visage finement dessiné et constellé de tâches de rousseur, et en plein orgasme, je la fesse jusqu'au rouge vif, j'encaisse autant de sa part (sportive, la Tessa), elle viole mon intimité anale - trois doigts- avec un de ces regards !, nos deux corps sont agités de convulsions violentes à cause des vagues du plaisir qui nous submergent, et j'explose dans sa bouche comme un fruit trop mûr : la tempête hormonale a bien duré deux minutes, cerise perverse sur le gâteau de chair : elle avale ma semence avec de longs gloussements de félicité !

    Les - : ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité