Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Auxerre & environs : prostitution des rues et des bois

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    10

    Par défaut

    Entre SENS et AUXERRE un peu le désert
    Des Roms entre Joigny et Appoigny ; deux dans le sens SENS-AUXERRE (niveau garage DACIA vers le radar) et une autre en face ; les mêmes depuis plusieurs années , pt communs :vulgaires , sales , la quarantaine dépassée , pas de formes avec "prestation" à l'avenant (arnaque et service minimum) .
    Sens AUXERRE-SENS juste après APPOIGNY à la première aire de repos une blackette en camionnette (fille plutôt pas mal mais prestation caricaturale : comme chez BM il faut payer les options pour un service minimum et attention au chrono ! Arnaque)
    Sur le même parking une Rom moins pire que ses trois collègues ; prestation à négocier ferme .
    AUXERRE-SENS juste après CORA et le pont de l'A6 une rom ; très maigre , très sale pour des prestations en sous-bois à l'arrache (comme son spot est connu présence de voyeurs voir de racaille !)
    Rien de folichon donc

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    8

    Par défaut filles entre Auxerre et Sens

    Bonjour

    Ou peut rencontrer des filles entre Auxerre et Sens?

    Merci

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    12

    Par défaut Auxerre & environs : prostitution des rues et des bois

    pour info les demoiselle a l'entrée d'appoigny sont de retour les horaire sont bizarre mais normalement du lundi au samedi de 9h a 17h

    il a 3 filles (roumaine) quelque fois mais le plus souvent 1 celle avec les cheveux blond coure avec le sourire qui fait peur (elle sont la jusqu'à septembre après retour en roumanie jusqu'à mars2010)

    j'ai essayé nathalia (au moi de juin) la plus jeune avec de cheveux long.Malgré le monde qui passe sur la route j'ai tente après 5 minute de discutions j'ai réussi a avoir son phone.
    je lui ai dit que je voulai pas faire ça comme un sauvage derrière un arbre a la va vite.
    je l'ai appelle le soir vers les 21h on a négocier 180euro pour 2 heure quand l'ai récupérer a son hôtel elle avait peur elle a pris mon numéros de plaque qu'elle a donné a sa copine
    arrivé a l'hôtel après une douche j'ai eu le droit a une fellation sans capote (après avoir insister lourdement j'avoue) avec finition en bouche rien d'extraordinaire
    tout le reste ses passé avec capote pas le droit a l'anal
    pour le social time j'avais pris des boissons et un parfum que j'ai offert a la demoiselle très contente de se geste dommage qu'elle parle très mal le français .
    je vais pas ressayer beaucoup de mal a mettre la demoiselle en confiance et d'après ce que j'ai compris gros risque pour elle car le souteneur pas au courant mais je suis content que l'argent va directement dans sa poche et pas dans la poche du macro

    je voudrai savoir si quelqu'un a déjà essayé les black qu'on trouve sur viva ou nia sur la région de l'Yonne

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité