Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Juprelle : Cristal & Co [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    217

    Par défaut

    Snif
    Je repenserai avec une grande nostalgie à mes partouzes de jeunesse dans ce lieu de délicieuse débauche ou l'ambiance était super sympa et où on s'amusait bien.
    Des filles à la pelle et de sacrées rigolades... Toute une époque
    merci les filles pour tous ces bons moments

    Ne me reste plus qu'a découvrir ce que sont les avant-midi coquines

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    3
    Citation Posté par Merisi Voir le message
    Leur blog a été supprimé. Le salon fonctionne-t-il toujours? J'ai essayé de les joindre par téléphone, mais je suis à chaque fois tombé sur le répondeur (qui dit pourtant bien que le salon est ouvert du lundi au vendredi de 10 à 18h).

    Quelqu'un a-t-il des nouvelles?
    la derniere fois que je suis passè devant, la maison est a vendre

Connectez-vous pour lire les 206 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    25

    Juprelle : Cristal & Co [arrêt d'activité]

    Quelqu'un a-t-il déjà assisté aux parties organisées par Lore à Juprelle près de Liège?
    Son site c'est http://www.shinelore.com/ elle y annonce des après-midis festives les jeudis de 12 à 18 heures où les couples sont les bienvenus.
    Je pensais donc que c'était un gang bang mais voici ce qu'elle m'envoit par mail : bonjour..le jeudi ce n est pas un gang..si tu desires des infos,tu peux les avoir sur place..c est une apres midis avec forfait de 150 eur,il y a entre 3 et 4 filles...bizzzz

    Pour ce prix forfaitaire cela me semble attractif, mais avant d'aller sur place au risque de perdre une après-midi j'aurais aimé avoir plus d'info sur ce qui s'y passe exactement si quelqu'un en a.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité