Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ALEKSANDRA (Russe, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    1 025

    Par défaut

    J'hésitais à y aller, et le temps et le retour de Jsc ont fait que je ne m'y suis pas rendu.
    Finalement, même si j'ai grave envie d'une skinny moins de 30 ans, je regrette pas.

    Pour info elles sont au Luxembourg si je ne m'abuse.

    Merci pour les retours et désolé que vous ayez essuyé les plâtres.

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1 084

    Par défaut

    Eh ben… Le service à l’air de s’être vachement dégradé. J’hésite à y retourner.
    Mais je pense que ma curiosité va l’emporter.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1 084

    Par défaut Liège : ALEKSANDRA (Russe, brune)

    Je me suis donc rendu dans le repère de ces Russes.
    Le hasard a fait que je les ai croisées toutes les 3. Et je confirme que ce sont bien les filles des photos avec les mensurations de l’annonce et qu’elles font très jeunes.
    Evidemment, les photos de l’annonce c’est un peu comme vos photos de profil sur les réseaux sociaux… Elles sont bien réelles et sans retouche mais elles sont choisies, ce n’est pas votre tête dans le miroir au réveil.

    J’avais fini par booker un rdv avec Katy mais c’est Alessandra qui m’ouvrira la porte et avec qui je passerai en chambre. J’avais longuement hésité entre les 2.
    Vu les commentaires précédents, j’avais opté pour 30min (quant à être dehors après 20-25 min, autant économiser 50€ en ne prenant pas l’heure)
    Alessandra était en pyjama (les 2 autres en lingeries) me laisse me déshabiller puis retire ses 2 pièces de vêtement. Elle est mince, belle, juvénile, a la peau douce (les cheveux sont moins clairs et plus courts que sur les photos).
    J’aurai droit à 2-3 sourires. Accepte que je l’embrasse sur le corps, les seins, dans le coup, sur la joue, la bouche mais ne pas trop insister. C’est moi qui viendrai voler chaque baiser, jamais elle.
    Elle commence par une fellation nature sans expérience mais pas désagréable du tout.
    Ensuite me demande la position souhaitée et ferme les yeux. Je la pénétrerai doucement, lentement, petit à petit. Elle laissera s’échapper quelques petits gémissements tout en restant dans la retenue. Elle est très passive. Mais accepte les 2 changements de position demandés.

    Je finirai sur son ventre. Lingettes et hop, on se rhabille.

    Pas d’échange, pas de sdb (mais Alessandra était propre et sentait bon), pas de GF attitude, pas d’envie mais le contrat est rempli.
    J’y allais pour voir, toucher, caresser, pénétrer une jeune et jolie fille. Je savais que je n’aurais sans doute pas d’interaction.

    Si vous chercher la même chose, allez-y tant qu’elles sont sur Liège.
    Si vous voulez un échange, ce n’est pas la bonne adresse.

    Citation Posté par Davidplay123 Voir le message
    Bonjour, quelqun connaît ? Ça me semble trop beau pour être vrai. Il y a une autre annonce semblable avec photos prises au même endroit.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ksandra-5.html
    Citation Posté par satochu Voir le message
    Russes qui reçoivent à un endroit connu et déjà exploite souvent

    Caractère russe et hautain. Avion de chasse et faire principalement ce qui est demandé (en tout cas j'ai pas été déçu.

    Par contre, une des trois me semblait limite niveau majorité et j'ai donc refusé pour celle la. L'autre m'a prouve avec sa carte d'identité

    150€ 1h
    100€ 30m

    Fk, pipe sans
    Franchement, ça change de l'habituel on a de la fraicheur
    Citation Posté par Levincurieux Voir le message
    Avis plutot mitigés voire négatif de leur passage à Gand: https://www.girlsreview.nl/threads/a...ra-gent.41955/
    Citation Posté par Jsc Voir le message

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité