Hier en fin d'après-midi, je remarque une beauté d'amérique du Sud dansant de facon suggestive en vitrine au n°6 Verversrui. Longs cheveux noirs, visage angélique, seins ronds comme 2 pêches bien mures, dans un petit bikini tout coloré qu'on a envie d'arracher avec les dents. La demoiselle est d'origine colombienne, et a une 20aine d'années. J'ai été très étonné par la chambre ou je me suis retrouvé, étant donné la taille de celle-ci, et le luxe de la déco et de l'ameublement (pas habitué à ca dans cette rue).

Pour le reste, corps de rêve, mais prestation beaucoup trop pro: enfilage de capote trop rapide, pipe comme à l'usine, vas-y que je te monte dessus puis que tu me prends par derrière: conséquence logique, pas moyen de terminer aussi vite là-dessus, et nous voilà parti pour une partie de masturbation un peu plus décontractée, ou heureusement la miss a compris qu'agiter ses beaux gros seins naturels devant mon nez me faisait pas mal d'effet.

Conclusion: corps de rêve, mais rien de plus réjouissant à signaler pour 50E. Elle travaille apparement tous les jours en journée.