Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : Maria (marocaine,brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2024
    Messages
    2

    Par défaut

    Hello hello 💋

    Je me permets d’envoyer un petit message ici, pour des raisons personnelles, je serais absente jusqu’au 13/05!
    Je comprends que pour certains, cela fait un moment que vous attendiez de passer un bon moment à mes côtés mais c’est une question d’urgence!
    J'aimerais souligner pour ceux qui prévoient de réserver, de me contacter à chaque fois avant 9:00 du matin étant donné que je booke mes rdvs à ce moment là pour toute la journée ! Donc forcément en journée je ne suis pas active! 😋
    Mon annonce est actuellement en pause, donc pas visible sur le site mais je mettrais quelques vidéos/photos toutes cochonnes pour vos beaux yeux !🤩

    Je vous remercie infiniment et espère pouvoir goûter à chacune de vos bonnes queues !🫦

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    35

    Par défaut

    Je pense qu'elle ne reçoit pas du tout. C'est bien dommage, rien qu'à la lecture de son annonce QR je pourrais sauter mon clavier !

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    35

    Par défaut Bruxelles : Maria (marocaine,brune)

    Elle se déplace à Bruxelles, https://www.quartier-rouge.be/profil/maria-4406/...préliminaires de haut vol , fellation nature de bonne facture elle est juste incroyable nous étions complices pendant le rapport chose que j'ai rarement ressenti .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité