Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : Maria (marocaine,brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    37

    Par défaut

    des nouvelles de la belle?

  2. #


    Inscription
    mai 2024
    Messages
    2

    Par défaut

    Hello hello 💋

    Je me permets d’envoyer un petit message ici, pour des raisons personnelles, je serais absente jusqu’au 13/05!
    Je comprends que pour certains, cela fait un moment que vous attendiez de passer un bon moment à mes côtés mais c’est une question d’urgence!
    J'aimerais souligner pour ceux qui prévoient de réserver, de me contacter à chaque fois avant 9:00 du matin étant donné que je booke mes rdvs à ce moment là pour toute la journée ! Donc forcément en journée je ne suis pas active! 😋
    Mon annonce est actuellement en pause, donc pas visible sur le site mais je mettrais quelques vidéos/photos toutes cochonnes pour vos beaux yeux !🤩

    Je vous remercie infiniment et espère pouvoir goûter à chacune de vos bonnes queues !🫦

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    35

    Par défaut Bruxelles : Maria (marocaine,brune)

    Elle se déplace à Bruxelles, https://www.quartier-rouge.be/profil/maria-4406/...préliminaires de haut vol , fellation nature de bonne facture elle est juste incroyable nous étions complices pendant le rapport chose que j'ai rarement ressenti .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité