Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Waterloo : LORENA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour, habitué des brésiliennes dans la maison blanche, ma première fois hier soir avec Lorena s'est soldé sur une récidive obligatoire pour ma part. La nana est méga bien moulée, toute naturelle, souriante et pétillante, ça change de Lara qui est 20x trop mécanique
    Arrivé dans la chambre elle me propose la douche que je refuse pas, avec une telle gentillesse elle fait ce qu'elle veut de moi ! On commence par s'embrasser, pipe nature un peu baclée mais super agréable et la partie commence, elle a un peu de mal à encaisser les gros chibres donc si la nature vous a gaté faut y aller molo avec la petite... Je n'ai pas tenté des fessées mais son cul me donnait trop envie, j'avais envie de la respecter...
    Elle se met au dessus de moi, la vue est imprenable lol, ensuite levrette des famille pour me décharger entièrement.
    Elle a apprécié un doigt dans le cul pendant la levrette, je lui proposerais bien la sodo, A waterloo il n'y a que Vitoria qui l'accepte, si d'autres clients ont des informations je suis preneur, merci.
    prochaine fois je prends 1 h, 30 min c'est trop court avec cette bombe

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    117

    Par défaut Waterloo : LORENA (brésilienne, brune)

    Bonjour les Youppinautes,

    En surfant sur QR, je tombe sur cette annonce:

    http://www.quartier-rouge.be/profil/lorena-new

    Contact facile via WhatsApp, on se donne rdv ce soir.
    Elle reçoit à Waterloo dans le nid à Brésiliennes bien connu des Youppinautes😉.
    Niveau tarif, c'est 100€ les 30min et 150€ pour 1h. Je n'ai pas demandé s'il y a des extras.

    C'est bien la fille des photos: une jolie petite latina mince, bien proportionnée, bien bronzée et sans silicone. 🤗

    On commence sans traîner par des baisers qui deviennent FK.
    Je descend vers sa jolie poitrine où je m'y attarde😋 et elle réagit rapidement.
    Je passe à ses magnifiques fesses de Brésilienne pour les dévorer.
    Ma langue s'insinue dans sa petite porte puis dans son abricot😛, elle m'encourage par ses soupirs et ses contractions.
    Elle me fait une courte fellation bio et puis elle me chevauche avec énergie jusqu'à la libération commune😝.

    Pour que je reprenne des forces, elle me fait un massage correct mais qui traîne un peu en longueur.
    C'est alors que mon index va à son tour explorer sa petite fleur toute étroite et elle réagit au quart de tour.
    On passe ainsi à un deuxième round tout aussi chaud que le premier🥵.

    La séance se termine par un ST sympa mais son anglais est un peu limité.

    Franchement, voilà une petite perle au BW. Je pense que si vous vous y prenez en douceur avec elle, elle sera très réceptive et ne vous refusera pas grand chose en retour.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité