Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Katie Katy russe

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    33

    Par défaut

    Tien le lien aussi si t'es quelque qui est sensible ou part vite en éjacuation pour le service de 30 minute 1 cartouche elle te demande de te rhabiller. Donc je te conseille 1 heure pour avoir deux cartouche.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lond-katy.html

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    33

    Par défaut Katie Katy russe

    Bonjour, J'ai rencontrer la miss Katia. Elle ressemble bien à la miss de photo sauf quel à enlevé les ride qui se trouve sur son front merci photosop. Sinon niveau physique ses vraiment haut du panier pour moi. Je serais pas dire si elle fait vraiment 19 ans plutôt 22 à 26 ans pour mois. En terme de taille elle fait bien moins de 1h60m. Pour accéder a appartement elle vaut donne un code chiffre avec ex12#13# qui faudra le mettre sur la sonnette d'entre. Pour le rapport j'ai demandé 30 minute pour 100€:
    après elle vous allongé au lit et vous met le préservatif dommage pour le côté mécanique de la rencontre. Après elle vous propose deux position au choix. Attention ceux qui sont sensibles après la première cartouche vous devez quitte le local. De mon côté ces plutôt elle qui décide au début en fesant une fellation avec condom. Pour hygiène je pense que les miss son bien propre. Je conseille à ceux qui veut tente de les rencontrer de prendre 30 minute et de voir quel miss elle vous ouvre la porte.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité