https://www.quartier-rouge.be/prive/...riz-ricci.html
+32466454099
Je n'écris pas souvent mais la je me devais de partager mon expérience.
Beatriz est le genre de bonbon qu'on aimerait garder pour soit mais bon vu que le principe de ce site est le partage... me voilà.
Tarif " classique " 100 euros 30 min et 150 1h de plaisir
Beatriz m'a reçu dans un endroit bien connu près de place jourdan. Communication clair et rapide par whatsapp. 30 min après je me rend chez la belle, elle m'ouvre en lingerie très très belle. Un regard de fou, une bouche qui donne envie d'y goûter et un corps qui me plaît énormément. Pour faire rapide, elle est "petite et pleine de formes somptueuses. Typiquement mon genre de fille. Le courant passe très bien. Et direct on sent que la fille est vraiment une fille gentille et en plus très chaude ( le courant est passé immédiatement ce qui aide certainement)
Pour ce qui est de la pratique je
ne vais pas trop en dire mais ce fut très très bien. Fellation couverte a ma demande, 1er round, massage , 2 ème round très très caliente.... douche puis au revoir très agréable jai pas eu l'impression d'être un client.

Pour conclure, très bonne expérience "classique" mais qui donne envie d'y retourner ( rien qu'en y pensant j'ai envie de lui envoyer un message maintenant... ) taux de récidive très élevée