Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : JESSICA (italienne, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    25

    JESSICA

    je suis allé voir jessica ce samedi à athus , accueil en peignoir et claquettes avec dessous noirs.
    petit gabarit avec petites fesses et petits seins.
    fellation nature selon hygiène ( c'est elle qui me l'a dit) ceci dit pas trop mal executée , plusieurs positions sans conviction
    finition en levrette , histoire de bien décharger . et voilà , le tout en 25 min pour 100 euros . pas de récidive pour moi
    jessica est assez mécanique mais est gentille , ça s'arrête là ..
    même adresse que dalina

    Jessica sexy et raffinée | Quartier-Rouge

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    53

    Par défaut

    Citation Posté par carlitoo Voir le message
    Franchement, j’aurais mieux fait de brûler 150€. Arrivé à l’entrée, on la voit qui tire la gueule, pas motivé ni d’envie.
    Elle est plutôt réservée et timide... en tout cas chez moi après un moment elle était plus à l'aise et le rdv était très bien avec french kiss, fellation bio etc.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    49

    Par défaut Athus : JESSICA (italienne, brune)

    Bonjour,

    petite visite à Jessica qui reçoit chez la belle et delicieuse Dalina. Je suis étonné qu’il n’y ait pas d’eval sur la belle qui fait tres bien le job et qui plus est est une vraie italienne. Les photos sont un peu Photoshopees c’est sûr mais elle vaut le détour pour moi. Après chacun ses goûts comme toujours 😉

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...etillante.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité