Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : Maria 30 (Ukrainienne 31 ans)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    40

    Par défaut

    J'y suis allé, malgré l'EV négative, mais attiré par ses loches et ses formes sur QR, l'envie d'une petite galipette rapide me taraudant, j'ai contacté Maria et obtenu mon sésame
    Elle est comme sur les photos, ses seins sont bien gros et bien lourd (plus du D que du C), un peu de ventre ... J'adore et je ne me suis pas gêné pour les peloter, les lécher et les embrasser. Je l'ai trouvée peu enthousiaste, du moins à l'accueil. Après ablutions sommaires et social time réduit, car son anglais est basique, Maria m'a caressé la queue tandis que je ne me gênais pas pour la peloter. Enfilage de la capote et elle a entamé une fellation dans la bonne moyenne. Je lui ai donné quelque (légères) claques sur son gros popotin, et glissant vers son abricot, elle a apprécié mes doigts en elle. Je l'ai ensuite léchée, provoquant l'émission de gémissements contenus Mon sexe turgescent étant à bonne pression, je l'ai d'abord prise sur le lit en levrette accroupie, tout en lui soutenant ses grosses loches qui ballotaient sous mes coups de boutoir. Je l'ai bien ramonée, , en la gratifiant de claques sur ses grosses fesses. Je l'ai ensuite prise en missionnaire, jusqu'à libération de la liqueur séminale. Petite discussion, Maria s'est un peu lâchée ... Pour moi, un prix raisonnable ...

  2. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    1

    Par défaut Bruxelles : Maria 30 (Ukrainienne 31 ans)

    Lien vers son profile: https://www.quartier-rouge.be/profil/maria-30-3099/

    Reçois sur la rue saint Bernard à Saint Gilles.

    Prise de rendez-vous rapide par WhatsApp, 1h 120€, prétends faire les services suivants: massage, bisous, french kiss, fellation nature et sexe avec préservatif, cunni.

    Il n'en était rien car sur place elle ne fait ni massage, ni bisous, ni french kiss, ni fellation nature.
    Je me disais que, peut-être, c'était un supplément mais elle me fait savoir que non. Bon j'étais déjà nue donc je me suis dit que j'allais faire le taff et voilà.
    Social Time proche du néant absolu, j'ai essayé de discuter en anglais (car elle parle russe et anglais) mais à peine je débutais qu'elle me faisait comprendre que pour la deuxième sortie de tuyau faut accélérer pour que ça se termine.

    Elle n'attendait personne d'autre, elle n'aime pas du tout ce qu'elle fait et ne s'en cache absolument pas. C'est vraiment dommage car son corps est vraiment bien.

    Donc j'ai fait l'erreur mais svp épargnez votre argent pour une autre fille qui voudra vous faire plaisir.

    Récidive absolument impossible.

    À éviter de toute urgence.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité