Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : RAYRA ( brésilienne , cheveux noirs )

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    61

    Par défaut

    Revue aujourd'hui pour la 2 ème fois. Je n'ai pas eu le même service que lors de ma 1 ère visite ...

    Rayra m'ouvre la porte et me reconnait d'emblée , puis elle s'éclipse pendant 15 minutes dans la salle de bain , soit. Je vais l'attendre dans la chambre et là , le lit est juste dégueulasse , il y'avait du sperme séché , ce qui semblait aussi être de la morve et même des traces de sang ... A un moment donné je pense à m'en aller mais bon , m'accrochant au souvenir de la première rencontre je décide de rester.
    Elle revient enfin et me demande combien de temps je désire rester . Le mauvais pressentiment s'intensifiant mais ayant envie de la piner quand même j'opte pour 15 minutes chrono à 60 euros.
    Je règle la note et m'approche d'elle afin de l'embrasser et là catastrophe , elle pue de la gueule .
    Pour dissiper le malaise je prends sa tête et la dirige vers ma queue , elle m'enfile le préservatif et se couche sur le dos directement , en me faisant comprendre qu'elle a mal à la machoire à force de sucer et que ce sera sans pour cette fois ci ...
    Je commence donc à la prendre sur le dos mais madame à mal et me demande d'arrêter . Passage en levrette car pas moyen que je me couche sur le matelas crade , mais je la sentais pas du tout dans le truc , je décide donc d'arrêter et de finir sur ces fesses .
    Elle refuse encore , car elle a peur que le sperme ne coule dans son vagin
    Elle me masse alors les couilles pendant que je me termine à la main , et là elle m'a tellement soulé que j'ai dirigé le canon vers elle et que je lache tout mon jet sur son visage
    Je me suis ramassé une volée d'insultes en portugais au passage mais ça valait le coup

    Bref , peut être qu'elle n'était pas dans un bon jour mais rien que pour la propreté de l'endroit c'est récidive 0% pour moi ( au passage , elle a simplement essuyé le sperme que j'avais envoyé sur les draps , pas super pour les suivants ... )

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    61

    Par défaut

    De retour à Liège , même endroit

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    61

    Par défaut Liège : RAYRA ( brésilienne , cheveux noirs )

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...rayra-gfe.html

    Vue aujourd'hui , contact facile , m'annonce recevoir sur le boulevard d'Avroy , ses tarifs étant 60 euros pour 20 minutes , 80 pour 30 et 120 de l'heure .
    Belle surprise quand elle ouvre la porte , un canon je n'ai pas d'autre mot. La miss fait pas loin d'1 m 80 , bronzée , m'a reçu en lingerie sexy et talons avec un grand sourire . Elle reçoit avec une autre brésilienne du nom de Lana mais refuse les trio

    Je paie donc pour 30 minutes en regrettant de ne pas avoir pris plus de cash avec moi . La belle embrasse , d"abord timidement puis à pleine bouche . Elle suce avec préservatif ( nature possible en supplément mais je n'avais pas sur moi ) , par contre elle suce divinement bien malgré le caoutchouc ( jeux de langue , crache sur ma queue puis gorge profonde en me regardant dans les yeux Pour une fois la fellation ne dure pas 3 minutes chrono , on voit qu'elle aime vraiment sucer d'ailleurs c'est moi qui ait du l'arrêter

    Nous passons ensuite aux choses sérieuses , missionnaire avec ses jambes sur mes épaules , d'abord lentement puis elle me demande d'accélérer et m'embrasse à nouveau en faisant rouler sa langue dans ma bouche ... je n'ai pas duré bien longtemps .

    Petit social time sympa après , la belle parle un anglais correct et s'aide d'un traducteur si besoin

    Malheureusement , elle s'en va demain . Si vous pouvez bookez la ce soir vous ne le regretterez pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité