Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Circulation routière : règles de conduite applicables en Europe

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    40

    Par défaut pv hollande

    merci a toi je crois que je pense comme toi !! a mon avis les carottes sonts cuites . je vais quand meme me renseigner ; mais je pense que je vais devoir sortir ma carte bleue

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    187

    Autoplus plus compétent que Youppie !

    Citation Posté par gastounet Voir le message
    bjr a vous ! je ne sais si quelqu un pourrais me repondre . je viens de recevoir 2 proces des pays bas de type m . du ministre de la justice hollandaise avec une sommation de payer . etant français est que je risque des poursuites si je ne m acquite de cette dette . au nivau penal français ??? il s agit d un excès de vitesse de 13 klms au dessus de la vitesse autorisee est d un feu rouge grille . merci d avance salutions distinguees
    Ben en s'adressant au magazine Autoplus, ils te répondront très exactement. Mais d'après moi, si tu ne paies pas, ne retourne pas en Hollande... En plus, ya pas plus pingre qu'un Hollandais donc ils risquent de pas lâcher comme ça. Mais ss vouloir te faire peur, sache que maintenant tous est harmonisé pour les PV entre pays européens : avis !

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    778

    Par défaut Circulation routière : règles de conduite applicables en Europe

    Question à 10 balles. En France, on entend un peu tout et n’importe quoi sur les autoroutes allemandes. Est-ce que quelqu’un peut me dire si les autoroutes allemandes sont payantes, et à combien la vitesse est-elle limitée ?
    Merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité