Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Club Phénix

  1. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    14

    Par défaut

    Il y a combien d'alcôves ?
    Assez de places pour s'isoler à 2,3 ou 4 ou bien c'est du collectif ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    20

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Découverte du club ce vendredi soir pour ma part.
    A mon arrivée, vers 00h30, je croise des couples qui quittent déjà les lieux.
    Paiement à l'entrée (95€) et création d'une carte de membre.
    Arrivé à l'intérieur, on doit directement passer par les vestiaires à l'étage.
    Finalement, peu de personnes dans le club, entre 20 et 25...
    Malgré tout, en seulement deux heures de temps, j'ai eu l'occasion de prendre mon pied avec deux femmes, à chaque fois accompagnées de leurs hommes.
    Mention spéciale à A & V avec qui j'ai passé un bon moment et qui ne connaissait pas ce forum. Si vous me lisez, n'hésitez pas à passer dans mes messages privés

    Les + :
    Un club à Liège, c'est quand même le pied.
    Personnel très sympa et serviable.
    Les alcoves sont sympas.
    Tout est propre.

    Les - :
    Le glory-hole peu pratique selon la femme qui l'a utilisé avec moi.
    Le peu de monde. Ce qui est bien dommage car je pense vraiment qu'il y a du potentiel. Mais je pense que ça viendra au fil des semaines.

    Bref, n'hésitez pas à aller faire un tour.



    Votre serviteur.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    495

    Par défaut Club Phénix

    Bonsoir à tous, une nouveau club vient de voir le jour en région liégeoise, à Blegny plus précisément. Son ouverture n'a pas été fort médiatisée et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a déjà eu l'occasion de visiter l'endroit. Je pense qu'ils auraient dû marquer le coup avec un prix d'entrée réduit le premier mois histoire de lancer le projet. 95 € pour un homme seul sans savoir à quoi s'attendre est je trouve risqué quand on voit ce qu'on peut avoir ailleurs pour un tarif équivalent.
    Au plaisir de vous lire nombreux 😉

    https://www.club-phenix.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité