Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : MICHELLE (colombienne brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Localisation
    Monde des Ténèbres
    Messages
    194

    Par défaut

    Tarifs 90/30', 120/45' et 150 pour l'heure. Niveau communication, elle ne parle pas français mais a quelques notions d'anglais.

    Elle m'a reçu boulevard Delwart, près d'Imagix. Pas très discret, même le dimanche, le trafic y est dense. En plus de ça, elle m'a fait poireauté pendant 10 minutes !

    Fille pas antipathique, mais pas très motivée. Ça se voyait tellement à sa tête que j'ai cru avoir eu affaire à une autre fille pendant un moment 🫤 Elle a même gardé sa chique en bouche pendant la session...

    Pipe couverte banale, je la ken en trois positions, je jouis, je me rafraîchis, je prends mes cliques et mes claques et j'me casse !

    Une fois, mais pas deux.

    Gaffe aussi : elle avait mis de la cocotte, j'en ai encore l'odeur dans le nez.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    81

    Par défaut

    et ses tarifs ?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    45

    Par défaut Tournai : MICHELLE (colombienne brune)

    Petite et superbe découverte lors d’un passage sur Tournai Michèle https://www.quartier-rouge.be/profil/michelle-fox qui reçoit dans les mêmes locaux qu’ANASTASIA le déclic est passé tout de suite elle a trouvé à me satisfaire j’étais venu pour une rencontre très câlins caresses réciproques FK cunni 69 j’ai été comblé. Quand elle m’a donné sa chatte pour que je la dévore, ce fut un régal j’ai même dérapé et je lui ai fait un petit anulingus qu’elle n’a pas refusée. Sa fellation est superbe (sauvage ou câline), je pense quelle avait apprécié mon cunni, car elle est venue se positionner pour un 69. Lors quelle m’a mis la capote j’étais toujours allongé elle est venue me chevaucher comme pour sa fellation elle est parfois torride ou tendre. Après quelques minutes j’ai pu la prendre dans divers positions surtout une levrette qui m’a fait rendre l’âme. Pour infos son corps est magnifique avec quelques tatouages, elle m’a dit quelle pouvait faire des trios avec une de ses amies SOFIA (affaire a suivre dès que mon portefeuille le permettra).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité