Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Soi 6

1. #

Par défaut

Slt les gars, hier debut d'aprem arrivé a Pattaya dans une villa correct sur Jomtien. Apres une apres midi a Alexa Beach direction soi 6. J'y etais passé ya 5ans sans consommé mais la je prends le tps de me ballader. Passe devant Wrath esperant trouver Jib mais rirn, je cherche route 69 mais fermé, je vois le Tomcats la ou Tuktik serai suceptible de bosser au dire de punter sur un site anglophone, mais lui auszi fermé. Beaucoup beaucoup de fille et dans tous les bars la meme chose, peu de client... je retourne au Wrath en me disant qu'elle est peut etre a l'etage avc un gonze, je m'assoi, on est 3 clients "what you drink?" Just Tonic, jsuis deja pas mal bourré de l'aprem a AB. Ma boisson arrive et les filles restent assise sur leur smartphone, aucun regard, rien. Je bois la moitier et demande la bill. "Why you go?" Bc you girls are boring! Jsuis pas Brad Pitt mais jsuis qd meme good looking, alors est ce quelles sont tte entrain de chatter leur bf aux 4 coins du monde pr avoir du cash, jsais pas, mais c'etais ridicule, car les 2 autres compere etaient dans le meme cas que moi... donc repromenade et je decide de faire rubi club. La qlques filles se dechainent, une mignone vient me voir, son nom Bee, ca fait 2 semaines quelle est la, et je veux bien la croire car elle reste qd mm timide pas a l'aise ds le bar. On parle un peu, jlui offre un LD et je sens que ca risque d'etre moyen, donc je la congedie. Une fille ellancé se tremousser juste a coté de moi, avc un fessier incroyable, une petite robe moulante uuultra courte. Elle voit que je la matte et vient me voir. Son nom Fa, sympa, bon anglais. LD, on parle un peu, elle me dit que c'est tres calme, que pas tous les jours les filles font des ST/LT ou mm LD. Je decide de monter, 300+1000, on se met a poil et la,aie aie aie, un corp a faire bander un Saint. Petit sein mais tres tres joli, longue jambe, avc ce fessier ferme,bombé... cunni, la fille aime bien, on prend le tps, puis pipe, elle arrive a y aller profond, et on attaqueen leuvrette avc une cambrure qui donne une vue magnifique, pls position, on rigole bien, grosse fessé qui la font sursauté et apres etre bien en nage, je rends les armes. Supposé tout deverser sur sa poitrine,la pression sera trop forte et oups, sur la joue 😉. Tips de 100 et je repars pour continuer ma soiree. Pas mal pr une premiere fois a essayer soi6 meme si je m'attendais a plus de folie de la part des filles, mais bon, comme me disait Fa, si elles ont du mal a avoir des LD, cela doit jouer sur l'ambiance

2. #

Par défaut

Citation Posté par Fouineur Voir le message
    Nous avons déjà un fil consacré rien qu'aux tarifs des filles ici.
    https://youppie.net/showthread.php?2...ifs-des-filles

Je me répéterai en disant que chacun paie ce qu'il peut/ce qu'il veut.
    L'un mettra 2000 Bahts pour ce qu'il 'estime' être un avion de chasse, le suivant ne voudra même pas mettre 1000 car il la juge "boudin".

Donc svp respectez l'esprit du forum. Apportez vos témoignages mais ne critiquez pas les pratiques des autres. Merci
    Banaliser la surpaye comme une pratique qui vous donnera un meilleur service sur la soi 6, c'est grave! Et c'etait je pense important d'en faire un aparté. Maintenant parlant d'autre chose! Moi dans moins d'une semaine je suis sur la 6 pret a degainer mon billet de 1000! hehe

Connectez-vous pour lire les 485 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Soi 6

Je suis allé à Pattaya l'an dernier, et j'ai trouvé que le meilleur endroit (rapport Qualité/Prix ) se trouve sur le SOI 6.

L'avantage par rapport à la rue principale, c'est que les bars disposent de chambres, et qu'on en enchainer 4 à la suite, ou faire des trios, et redescendre et faire autre chose.

Ce qu'on faisait quand on allait à Pattaya, c'est qu'on allait sur la SOI 6 avant d'aller dîner vers 17h00, on s'amusait un peu avec une ou 2 pros en Short Time pas cher.

Puis, le soir direction le centre ville, les boites, ect... pour recherche d'un Long Time.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité