Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Avignon : NATHALIE (maghrébine mature)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Avignon
    Messages
    8

    Par défaut

    Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus vu qu'elle est restée en sous-vêtement avec une chemise en voile dessus mais je dirai 1M65, 65KG, 85BC - 65 - 85 en gros.
    Elle n'est vraiment pas typée; je l'ai plutôt prise pour une italienne.
    Elle est super sympa et très douce.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    15

    Par défaut

    Du coup j'ai bien lu et relu que pouvez vous nous dire sur son physique ? mensurations ? ...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    25

    Avignon : NATHALIE (maghrébine mature)

    Decu de mon passage chez la sirene a Nimes, je recherche d autre mature (j aime) dans la region et je tombe sur cette annonce dans viva :

    ================
    Jolie brune aux yeux verts, trés féminine et trés douce , vous reçoit sur rendez-vous les aprés midi de 13 h à 18 h les lundi mardi et jeudi, et vous propose un massage de qualité............
    Vous ne serez pas déçu et passerez un agréable moment.

    (ne répond pas aux appels masqués, ni aux SMS ni aux mails.....)
    merci de votre compréhension

    Pour tout renseignement téléphoner au 06 66 34 69 25

    A trés bientôt Nathalie
    ==============

    Tres belle femme mature d'origine du maroc, tres legerement typee. Tres belle poitrine.
    Elle recoit au nord d Avignon pres de la zone commercial du Pontet dans un local a la deco typiquement marocaine, une douce musique d ambience et des senteurs venues d orient vous font deja ressentir de douces sensations d'exitation

    Elle connait son affaire la bougresse, tres tres bon massage, tres sensuel.
    Elle prend son temps, varie les atouchements, effleurement, caresse, massage, c'est tres agreable. Les zones erogenes sont particulierement soignees, frissons garantis. Elle vous masse egalement avec sa genereuse poitrine, c'est doux, c'est bon, mais attention de ne pas partir trop vite.
    Pour la finission j ai demande une fellation nature, la aussi du grand art, on est dans top.
    La prestation a dure une petite heure, on peut la caresser partout, sexe lisse, j'ai bien aime.

    Tarif, propose 3 formules de finition:
    manuel 80
    fellation 100
    Sexe 120

    Petite mise en garde : Il n y a pas douche et la dame utilise de l huile de massage tres parfume, meme mon T shirt en etait impregne, alors attention en rentrant a la maison.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité