Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : RACHEL (française, blonde - n° 166B au RDC, à gauche)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Posté par pietro4600 Voir le message
    Si c est la même rachel que j'ai eu aujd j'ai eu droit a une fellation nature et une position pour 40 euros, vu que j'etait lent a venir finition a la main sans le preso sur ses seins...
    apparemment ce n'est pas la même rachel la rachel dont je parle est grecque je lui est demandé aujourd'hui elle doit avoir 45 ans grande blonde bien foutue pour son age et très sympa

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    466

    Par défaut

    Citation Posté par Taunusman Voir le message
    Non, je n'ai jamais essayé car je lui avais demandé une fois et c'était 50€ alors j'ai préféré ce jour-là m'en tirer 2 à 25.



    @ plus
    Taunusman, le tireur des litres.

    T' as bien fait ...

    Bonne soirée

    BRIAN

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 071

    RACHEL (française, blonde - n° 166B au RDC, à gauche)

    Ayant besoin d’une vidange rapide, je m’arrête devant Rachel qui présentait un beau corps avec une poitrine refaite sous un top en treillis blanc.
    Je lui propose une jouissance sur le corps, elle accepte pour 25 €. Je voulais du trash (ça m’arrive des fois ) et j’en ai eu pour mon compte.
    Donc pas de fell, elle garde son top qui l’habille peu et s’assied pour mieux me caresser, je la domine donc, elle me regarde dans les yeux en me parlant avec des mots crus. Les mains se promènent sur mon vit et mes joyeuses, elle s’y prend bien. Proche du climax, elle se couche retrousse ses vêtements et dirige mon sexe au dessus d’elle, je caresse vigouresement ses seins, on se regarde toujours dans les yeux. Je l’asperge, la purée se répand sur son ventre, son magnifique tatouage en forme de cheval cabré entourant le nombril en est immaculé .
    Lavage de ses soins, petite conversation très sympa et au revoir.

    Une fille sympa qui sent ce qui peut faire plaisir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité