Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Egypte

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    17

    Par défaut

    Joli récit
    Est ce que vous pouvez partager le contact
    J'aurai une visite au caire début septembre

  2. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    6

    Par défaut

    Salut les youppinautes. Avec un pote black américain, on fera une escale de 16h au Caire cet été (durant toute une nuit). L'idee à la base etait de "goûter quelques spécialités locales" pendant ce laps de temps. Cependant, ayant lu les différentes expériences, je suis assez perplexe.
    Pensez-vous que cela vaut la peine de tenter quand même l'expérience? Et si oui, ça fait quoi d'être un touriste black dans ce pays? Car je m'inquiète du sort qui pourrait être réservé à une personne de couleur. Si quelqu'un peut nous aiguiller, ce serait vraiment cool.
    Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut

    Touristique peut-être, mais très conservateur et sous forte influence ismlamique. Mais moins que dans les pays voisins du Golfe puisque les Emirs du pétrole viennent en Egypte pour s'encanailler avec les prostituées Egyptiennes ou Marocaines. Vous en aurez un aperçu dans les grands hôtels du Caire, mais l’essentiel se passe discrètement dans les appartements privés des quartiers bourgeois tel le Zamalek. De toute façon, les tarifs pratiqués correspondent surtout à cette clientèle fortunée. L’extrême misère de ce pays a développé pourtant une prostitution de rue. Le cours est de 7 Livres pour 1€.

    LA RUE

    Il n’est pas possible de ramener une fille à l’hôtel, il faudra disposer d’un appartement. Les filles se font aborder par des Arabes du Golfe en véhicule et roulant à basse vitesse avec un billet de banque de 50LE pendu par la fenêtre. C’est le tarif en vigueur. Attention, l'hygiène de ces filles est insuportable. Les quartiers concernés sont le Mohandeseen autour du parc El Gamat, Dowal El Arabiaet entre le A&W et l’hôtel Atlas. La plupart n’iront pas plus loin que la fellation.

    Autre quartier à sillonner est le quartier des expatriés, le Maadi, surtout entre le chemin de fer et l’autoroute, notamment près du stade sur la route 16, mais aussi autour de la parabole militaire géante. On peut en rencontrer dans un des restaurants coréens, comme le Golden Bell (rue 257 et 276). Ce sont souvent des Soudanaises ou des Ethiopiennes.
    A Heliopolis, il y en a autour du Chili’s.

    BOITES DE NUIT

    L’Africana Disco sur Pyramid Street s’appelle maintenant le Nirvana Disco. C’est à 5 min de route avant les pyramides sur la droite en venant du Caire, juste après le KFC. Attention aux serveurs qui essaieront de vous arnaquer. Le tarif est de 200LE pour la nuit. Certaines demanderont jusqu’à 1000LE. Les filles viennent du Soudan ou d'autres pays d'Afrique noire. L’avantage ici c’est que les filles ont leur propre appartement.

    HOTELS

    Dans les principaux grands hôtels comme le Marriott ou le Sheraton, de jolies Marocaines s’offrent à la clientèle composée essentiellement d’Arabes du Golfe. Elles sont plus réticentes pour aller avec des occidentaux pour des raisons culturelles dans ce pays très conservateur. Elles vivent à l’hôtel, chassent dans les casinos ou les boites de nuit des hôtels et les prix commencent à 300€. On peut également rencontrer parfois des filles Russes.

    Vous remarquerez également dans les principaux hôtels touristiques, et notamment au bord de la mer Rouge des filles d’Europe de l’Est. Elles ne sont pas des prostituées, mais travaillent à l’animation de l’hôtel. Elles sont jeunes, jolies et célibataires pour la plupart, mais il faudra les séduire.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité