Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DENISE (bulgare, brune - n° 78 à gauche)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    13

    Quelques nouvelles

    • Il se trouve que son prénom est Denica, pas Denise
    • Denica a désormais cessé toute activité
    • Elle s'est fait refaire la poitrine
    • Sa fille l'a maintenant rejointe ici en Belgique
    • Elle est désormais mariée



    Voili voilou, en lui souhaitant tout le bonheur du monde

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    42

    Par défaut

    Des nouvelles sur sa présence, horaires etc. Merci

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    13

    DENISE (bulgare, brune - n° 78 à gauche)

    Désolé pour tant d'imprécisions dans le titre, mon passage à la rue ne fut que furtif mais grand bien m'en a fait!

    Alors que la rue était quasi-déserte ce soir, je me suis arrêté à ce que je pense être le Mirage 2000, bar aux alcôves fort exigües à un coin de rue en voyant un jolie demoiselle aux cheveux bruns/noirs et piercée à la bouche aux lèvres supérieure et inférieure, habillée d'un jean baggy, qui me fit un grand sourire. Mais ne vous méprenez pas, ce n'était pas le genre de sourire qu'on voit à toutes les vitrines suivi d'un geste de la main qui signifie 40€, c'était un vrai sourire.

    Qu'à cela ne tienne, je rentre et la suis dans son alcove, où elle m'annonce les prix habituels, entrecoupés de "tu es beau" et de bisous dans le cou qui ne pouvaient me faire choisir que l'option à 50€. De retour très rapidement, les choses commencent fort avec d'emblée un french kiss du feu de dieu. Me disant qu'elle voulait juste faire monter la sauce plus vite j'entamme la conversation où elle m'apprendra qu'elle a 35 ans Je vous rassure (ou pas) tout de suite, je lui en donnais 25 à tout casser.

    Une fois déshabillés, j'ai pu remarquer un large tatouage sur son dos et elle me dit que son métier était en fait pierceuse, chose qui ne me surpris pas vu son look. Je vous passe la prestation tout bonnement excellente (mais comme vous insistez, je vais quand même faire court: fellation moyenne, super missionnaire et super levrette). L'extase atteinte, nous sommes restés enlassés quelques minutes, à se susurrer des mots doux. C'est alors que j'ai appris qu'elle était là depuis un an.

    En bref, j'ai tout simplement eu ma meilleure expérience à la Rue d'A. ce soir avec une femme adorable, belle et intelligente dont je n'ai malheureusement pas bien perçu le prénom.

    Pour ceux qui désireraient la rencontrer, elle a donc des piercings à la bouche sur la lèvre supérieure et inférieure ainsi qu'à la langue et a un "stretch" à son oreille, est habillée un peu à la "skateuse".

    Corps: 8/10 (petits seins réactifs et piercés)
    Visage: 10/10
    Prestation:10/10 (11 si la fellation avait été meilleure)


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité