Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : MYRIAM (franco-marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    12

    Par défaut à la recherche de MYRIAM

    Bonjour, je suis de passage souvent (pour le travail )bien sur je fais une halte au LADY'S DALLAS , depuis le mois de septembre 2009 , que j'ai vu la belle depuis ,elle ai introuvable si quelqu'un le vu merci de me faire signe .

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    8

    Par défaut

    merci de ta reponse

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    155

    MYRIAM (franco-marocaine - brune)

    sortie en solitaire au depart de marseille samedi soir. Arrivé a la jonquera 21h, direction le lady dallas.. Beaucoup de filles presentes mais absence des bresiliennes habituelles notamment la belle gabriella qui est la star du dallas...
    J'aperçois une nouvelle au doux prenom de myriam (parisienne d'origine marocaine)..Fille tres GFE dans le bon sens du terme (elle me dit d'entree qu'elle fait tout). Faut pas me le dire 2 fois.. Fellation nature a faire bander un moine boudhiste, une cambrure de folie par contre des grosses levres qui gachent un peu sa chatte et elle n'est pas épilée ce qui ne me plait pas trop. C'est les seuls points negatifs pour le reste; parfait..
    Fille que je recommande ça change des roumaines du dallas qui promette tout en bas et en haut c le minimum syndical.. C'est une constante chez les roumaines de rapiner le maximum sans rien donner en retour.. J'ai le souvenir au dallas d'une roumaine qui m'a demandé 20 euros en plus pour avoir dépassé de 5 min la demi heure....Quelle honte
    Je passe le bonjour au languedociens que j'ai rencontré une fois au dallas.. D'apres ce que je vois ce sont des gros baiseurs et de grand punters tres proche du patron de l'Olympe. La prochaine viree au dallas je vous appelle les gars

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité