Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tristesse post coïtum

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    1 105

    Par défaut

    Sujet très intéressant!
    Pour ma part j'ai un coup de déprime après orgasme uniquement après masturbation. Même si j'apprécie beaucoup celle ci et qu'elle fait partie intégrante de la sexualité dès l'adolescence, depuis mon depucelage, je trouve toujours dommage d'utiliser son énergie sexuelle dans le vide alors qu'il y a tant de jolie femme à arroser de semence.

    Mais globalement le sexe c'est tellement bon et que durant un orgasme le taux d'endorphine est tel, qu'une légère descente est normale. Mais quel sensation de bien-être après.

Connectez-vous pour lire les 71 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 375

    Par défaut Tristesse post coïtum

    Tiens pendant que j y pense amis youppinautes je voulais savoir comment etes vous apres avoir ejaculer ,comme moi degouter de tout y compris avec votre compagne, relax ou bien euphorique. C est un probleme enfin je sais pas si s en ai un que j ai depuis le debut de ma vie sexuelle et meme avec des filles dont j ai ete amoureux mais ce "degout" est un peu plus fort avec des oursonnes. Sentiment de culpabilité? je ne le pense pas et en fouillant sur le net apparement il n y a pas beaucoup d homme comme moi .
    Si ce post existe deja (mais je ne l ai pas trouver) merci au modo de le deplacer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité