Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MICHELLE [ex JOANNA à la VV] (allemande - blonde)

  1. #


    r39 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Tym Voir le message
    Mais c'est quoi cette manie de booker à la journée et puis c'est pas intéressant pour la nana qui se fait plus de blés en multipliant les 30' à moins que vous soyez irraisonnables pour claquer 1000€ la journée
    Bin t'es pas au courant : les réservations à la journée de michelle se font par ebay aux enchéres : c'est marqué sur le site du LR
    zenobe le gros zob à remporter le vendredi à 786 euros la journée
    tanuki le petit kiki (c'est juste pour la rime) a remporté celle du samedi à 817 euros.
    Dépeche toi, pour dimanche, il ne reste plus que 1h22 et c'est moi qui ai la main avec 589 euros
    Bonne chance

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    pfffffffff

    Mais c'est quoi cette manie de booker à la journée et puis c'est pas intéressant pour la nana qui se fait plus de blés en multipliant les 30' à moins que vous soyez irraisonnables pour claquer 1000€ la journée

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Trop près de l'Allemagne
    Messages
    167

    MICHELLE [ex JOANNA à la VV] (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemande - allemand only
    Age :19
    Visage :jolie petite frimousse , yeux d'ange en salle , de garce en cession
    Cheveux :chatain long
    Taille :1m60 grand max
    Poitrine :au pif 80b ou petit c
    Silhouette / corps : de rêve , svelte , belles fesses et poitrine rondes et fermes , divinement proportionnée , cambrure de folie.
    Tatouages - Piercings : Mishel sur le bas du ventre
    Fellation : avec moi un tout petit peu pour tester
    Cunni pas essayé
    Embrasse (oui- non) :du bout des lèvres
    Autres caractéristiques : Difficilement bookable , cette fille est présente au GT depuis un semaine ou un peu plus . Pour moi c'est la plus jolie actuellement mais c'est une capricieuse pas évidente à booker . j'ai dû faire preuve d'obstination pour la booker une première fois , elle est assez indifférente envers les ours qui l'abordent en anglais car elle n'y comprend rien . La semaine passée elle avait l'air complètement perdue et dégoûtée , cette semaine ci ça va mieux, mais Madame sait qu'elle est super bien foutue et elle sait vous faire tourner en rond pour la booker.
    La session fut bien . Etant un peu intimidé par la beauté dénudée près de moi , je la caressais doucement , c'est là qu'elle pris ma main pour la mettre fermement sur sa poitrine et ses fesses comme pour me dire que je devais en profiter et ce avec des yeux bien vicieux qui changent incroyablement de ceux de biche qu'elle a en salle . Je l'ai pratiqué dans 3 positions .
    J'avais envie d'aller au delà d'une demi-heure mais la taille big size de mon engin alors qu'il avait été très bien accueilli ( à ma grande satisfaction et étonnement) l'avait sans-doute déjà fatigué .
    Après le souper , je retente de la booker mais elle joue avec moi , dit ok puis s'en va avec sa copine au kino , j'y vais , me met à côté , me demande du feu puis se recasse sans rien dire ... RRRrrr je retente une dernière fois et là elle essaie de me refourguer un trio avec sa copine ' boudin' qui n'avait pas encore eu de cession ( on peut le comprendre ) , là je lui ai fait ma grimace de Game Over .
    Elle est tellement magnifique , que je suis prêt à endurer encore ses caprices une prochaine fois. Pour moi, et de loin, la plus belle fille du GT actuellement . Madame préfère les asiatiques à ce que j'ai vu , plus vite fini et moins de m3 de va et vien . déjà une vraie pro kwa !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité