Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KIM (allemande - blonde) [GT+YY - auparavant au LR]

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    115

    KIM

    La belle est toujours au top. Pipe remarquable, et toujours cette paire d'yeux...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    56

    Par défaut

    Citation Posté par ruag76 Voir le message
    Je pense que c'est cette même Kim, que j'ai fait ce jeudi. La description ressemble a peu près.

    Nationalité / langues parlées : allemande (allemand anglais)
    Age : 24 (?) Elle annonce 22
    Visage : Beau visage, fin, sexy Oui, des yeux bleues lagons magnifique !!
    Cheveux : blond platine Oui et tres court
    Taille : 1,80 avec les talons ! Je dirais plus dans les 1m72/75
    Poitrine : 90b ... Je dirais peut etre A, assez petit . ( comme Bonnie !)
    Silhouette / corps : grande et sexy, belle carroserie à l'allemande
    Tatouages - Piercings : non Elle a un tatouage, sur l'interieur de l'avant bras droit : "Dad is my prince "
    Fellation : 9/10, assez cochonne
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : non Oui , sur le bout des levres..
    Autres caractéristiques :


    Elle m'a croché, alors que je tentais une sieste dans le Kino. Dans l'obscurité, je l'ai trouvé plutot pas mal. Donc après quelques minutes de bavardage inutile, je lui donne ma clearance pour aller chercher la clé. Nous voilà parti dans le fin fond du jardin ( le dernier chalet !). Dans la lumiere du jour, son visage s'illumine encore plus. Elle a vraiment un visage magnifique. Elle rigole tout le temps. D'entree elle demande si je reste 1h !! Vu la question, je répond tout de suite que non !!! au mieux , si elle est exceptionnelle je pourrais toujours prolonger .... Malheureusement , elle sera loin d'etre exceptionelle. Son ramage n'est pas vraiment a la hauteur de son plumage. Session assez mediocre. Veut changer de position tous les 20 secondes. Essaye d'abreger la session. Aucun social time, malgré les 5/10 minutes qu'il reste.
    Oui, c'est bien elle, mais je suis étonné par sa prestation. Ca s'est bien passé avec moi les 2 fois. Les 2 sessions se sont passées dans des chambres intérieures.Elle m'a dit ne pas aimer les chalets, c'est peut-être ça

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Trop près de l'Allemagne
    Messages
    167

    KIM (allemande - blonde) [GT+YY - auparavant au LR]

    Nationalité / langues parlées : Allemande / allemand-anglais
    Age :+- 23-24
    Visage :mignon , souriant , beaux yeux , du charme !
    Cheveux :long mi blond - mi brun
    Taille :+- 1,72m
    Poitrine :85b
    Silhouette / corps :bien proportionnée , ni fine , ni grosse , bien faite !
    Tatouages - Piercings :/
    Fellation : oui , sans impec , varie
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui , du bout des lèvres
    Autres caractéristiques :

    Cette fille est au GT depuis 2-3 semaines , elle arrive vers 18h00 , beaucoup de succès , elle n'a pas besoin de chasser . Après une session elle prend toujours une douche , ce qui a le don de faire mousser pas mal de mâles qui rôdent par là. Elle se rince la bouche avec un produit spécial , donc propre. Elle est très agréable , mi GFE/ mi PSE
    Elle a travaillé au pascha club à cologne avant .
    Vraiment une de mes préférées actuellement avec Leona.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité