Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LAURENCE (mince gros TP - rue Blondel)

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par bibi_popotin Voir le message
    Sans doute "gros Tour de Poitrine"....
    A moins que ce ne soit "gros Tarif de Passe"....

    (dans son cas, c'est les deux)
    C'est la première supposition qui est exacte.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    48

    Par défaut

    Citation Posté par nano94 Voir le message
    j'ai une question bête ; que signifie gros tp ? Merci.
    Sans doute "gros Tour de Poitrine"....
    A moins que ce ne soit "gros Tarif de Passe"....

    (dans son cas, c'est les deux)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    pchat Guest

    LAURENCE (mince gros TP - rue Blondel)

    Bonjour,

    Hier j'ai décidé de me faire une de ces filles de joie parisienne rue St Denis et ses alentours étant de Lille je voulais expérimenter le savoir faire légendaire des p’tite professionnelles parisienne.
    Mon choix s’est porté sur une de ces dames avec un physique encore sympa, grosse poitrine mais fine et en bas résille le cliché de chez cliché : Laurence rue Blondel, malheureusement plutôt avancé dans l'âge, enfin de toutes façon elles le sont toutes visiblement ...
    On monte par le plus petit ascenseur que je n’ai jamais pris , on se retrouve dans un placard glauquissime elle me demande l’argent 50 € négocié, de me mettre a poil elle fait un brin de toilette et hop caresses rapide hop le caoutchouc et bam fellation bâclé, franchement une des pires que l'on m'ai prodigué ;-( Ca avait pourtant bien commencé, j’ai connu des lycéenne qui suçaient mieux qu’elle ou sont donc ses X années d’expérience ? Ca doit venir du tarif ;-(
    Elle baisse un peut son bas et viens la, a peine dans le vif du sujet Disons 2 coup de reins histoire d'être bien en place que la "professionnelle" me rappel que ca doit aller vite, hummm ca me motive c'est excitant, je me concentre sur sa grosse poitrine et 5 coups de reins plus tard elle me sort : "tu a fini" ...
    Je reste concentré même si la passivité exceptionnel de cette "professionnelle" me bloque pas mal, je ne m’attend pas a ce qu’elle prenne son pied en hurlant mais quelques caresses que diable .
    2 coup de reins plus tard je comprend pas une autre de se injonctions que mon temps entre ses cuisses est révolu comme elle sur le trottoir …

    Elle tente de me finir a la main comme on secoue une bouteille de ketchup jamais vu une nana qui branlais aussi mal me tapant sur les balloches c’était loin d’être agréable et ne risquait pas de me faire jouir .
    Franchement je préfère en rester la, un petit coup de flotte sur le visage et la queue (dans cet ordre ^^) tiens pas de savon, pas de serviette … je me rhabille sans demander mon reste et je me casse !

    Honnêtement c’était minable, une arnaque totale …

    Quand je pense aux bon coups que j’ai eut par le passé sur Lille et en Belgique je ne suis jamais tombé sur une arnaque comme celle la .

    Pas mal était sur Lille, même si le coté voiture demande un peut de pratique et a un petit coté pas vu pas pris il y avait aussi des jeunes filles qui le faisait en appart et ce pour la somme demandé ici par ces vielles rombière d’un temps jadis .

    Voila mon expérience de paris. La rue St Denis rue mythique devenue miteuse le seul point positif serra de dire que je me suis fait sucer rue st Denis mais je retourne a Lille et j’irais faire des galipettes en Belgique dorénavant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité