Connexion
Samya big forum NRW    Magnum - VV - HG    Babylon 500*134 Forum NRW

Discussion : Les récits de vos visites au Living Room

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    2

    Par défaut

    visite samedi 1er novembre : muni d un test pcr datant de moins de 48 heures
    rarement vu autant d hommes dans cet endroit : temps d'attente pour une chambre pouvant avoisiner 2 heures vers 20h....le ratio est défavorable et je crains que les prestations ne soient baclées;
    Je monte quand meme (apes 2 heures d'attente ) avec Ana une roumaine de 19 ans,.prestation sympa...Elle me dit qu elle ne reviendra sans doute pas pour le dernier jour dimanche avant fermeture vu le temps d'attente en chambre ..
    Je l'aurais bien reprise le lendemain mais on me confirmera par télephone que mademoiselle n,'est effectivement pas la.

Connectez-vous pour lire les 1465 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 657

    Les récits de vos visites au Living Room

    Copie d'un message de levrettor (juillet 2006) :

    Amis Fkk philes, bonsoir

    Ne résistant pas à l'appel de la nouveauté, je me suis rendu en ce nouveau lieux de perdition ce mardi 04/07/2006 et me fais un devoir de vous rapporter le fruit de ma "reconnaissance" des lieux.
    Le "Living-Room" est situé dans un quartier mi-résidentiel, mi-immeubles de bureau et entreprises diverses. L'accès depuis l'autoroute se fait en 3 minutes. De la frontière belge (Aachen), il faut compter un peu moins d'une heure de route. Il s'agit d'une villa traditionelle composée d'un sous-sol aménagé, d'un rez de chaussée et d'un étage sous combles auquel les "ours" n'ont semble-t-il pas accès. L'ensemble a été rénové et transformé à gros frais. Au rez , on trouve, le comptoir d'acceuil, un grand bar, un comptoir pour les buffets, un grand salon meublé du même genre de canapé qu'au G.T., le kino et quelques chambres. Au sous-sol, se trouvent des chambres, les vestiaires même système qu'au G.T., des douches, un grand jacuzzi, un sauna et un "hammam" ou bain de vapeur. L'ensemble comporte 17 chambres. L'accès au jardin se fait soit par le salon du rez, soit par la grande salle du Jacuzzi au sous-sol Le jardin n'est pas très grand et est entouré de palissades en bois d'une hauteur de 2 m. Les appartements de la maison voisine ont donc vue directe sur tout le jardin, ainsi que les fenêtres d'un bureau à quelques dizaines de mètres de là L'ensemble du concept est similaire au G.T. Les hôtesses à l'accueil se trouvent être deux demoiselles qui ont fait un stage au GT tant "derrière que devant" le bar, était-ce à dessein ?. Par ailleurs, il m'a semblé reconnaître une dame blonde (tresse et approx. 35 ans) qui je crois, est une des responsables du G.T. . L'ensemble est d'une propreté "teutonique" comme dans la maison mère. les tarifs d'entrées et de prestations sont les mêmes qu'à Brüggen. Quant aux "pensionnaires", j'ai pu lors de mon passage, pratiquer deux sessions, l'une avec Angela, 25 ans, ancienne du G.T., blonde et mince walkyrie avec laquelle j'ai, en grand gourmand, fait le tour de la carte des délices proposés. Embrasse très bien, ne se laisse pas doigter, sodo, CIM. 8/10. L'autre avec Kindy, 22 ans, blonde, face arrière transformée en musée du tatouage..., n'embrasse pas, fell de bonne facture, levrette (obligé vu mon nom d'intervenant), 50 € , 6/10.Mais,.... ne se trouvaient sur place que 8 à 10 hôtesses, ce qui, renseignements pris semble être le rythme actuel de croisière, bien que la capacité des vestiaires et la superficie des lieux puisse permettre beaucoup plus. De plus, hormis les deux gentes dames prémentionnées, la majorité des autres n'étaient pas vraiment des "beautés", voire carrément pas terrible ! Petit Poucet deviendra grand, tout y est et comme ce n'est ouvert que depuis 15 jours, il faut laisser le temps au temps.... Cependant pour les amateurs de sessions bucoliques, rien ne vaut la maison mère.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité