Petit tour histoire histoire de profit eu beau temps. et aussi pour voir cette journée ballerman…
J'arrive vers 14 heures. c’est calme pas beaucoup de fille ni de client…
je repère 2 nana qui me plaisent bien.
j’aborde la première une petite roumaine avec un jolie visage cheveux noir en queue de cheval au nom d’Eliza.
j'avais l’impression de l’avoir déjà vue quelque part et d'être monté avec. Elle me dit qu’elle vient du babylone. c’est peut être la bas que j’ai fait une chambre.
mais lorsqu'elle a commencé à me sucer je n'ai pas senti la magie de mes souvenirs. Elle est gentille et attentionnée, me demande ce que je souhaite mais ça ne matche pas. prestation pas terrible. je me rends compte qu’en faite je ne suis jamais monté avec elle et que je confond avec une autre nana qui lui ressemble un peu que j’ai rencontré au Six Sens.
plus tard, alors que je scrute la salle à la recherche de ma prochaine cible. Elle revient de chambre et vient prendre sa pause juste à côté de moi.
Patricia, 21 ans, brune aussi, joli visage et sourire semble timide. ne parle pas très bien anglais donc pas facile de discuter. par contre connais bien le extra les prix et les phrases nécessaires pour le métier.
super fellation douce et sensuelle comme je les aime, je lui propose de rester une heure. bonne baise comme on en trouve plus beaucoup.
dommage qu’on ai pas beaucoup communiquer.