Bonjour à tous,

Après mon EV (négative) sur Nina, une EV plus positive sur AudreyParis, une petite black trouvée via le site www.niamodel.com (http://niamodel.com/popup/femme/11868).
Une part d'inconnu encore une fois car aucune EV sur elle, aucun "plan" niamodel non plus (qui ne sont certes pas gages de sûreté j'ai cru comprendre...), mais tant pis, je suis curieux !

Sur l'annonce : les prestations affichées font envie, la petite semble tout faire. Ses photos sont très jolies et ses formes à tomber, avec un beau 95D. A noter, elle se dit métisse et dit avoir la peau claire.

Je l'appelle, elle répond directement, c'est appréciable. Son français est moyen, elle semble ne pas comprendre toutes mes questions. Elle me confirme la sodo et l'extraball, le tout pour 200€, en 1 heure. Ca me va. Je me rends compte que c'est le tarif habituel pr des prestations de qualité.

J'apprends qu'AudreyParis officie en réalité à.... Courbevoie ! Pas grave, c'est pas loin du bureau. Je décide de la rencontrer le lendemain à l'heure du déjeuner.
Je l'appelle 2 heures avant pr confirmer. Elle répond encore du 1er coup. Elle m'indique le lieu du RDV (près du rond point de l'Europe). C'est parti ! Arrivé sur place je l'appelle, ses indications sont pas des plus claires mais bon, le jeu de piste est plutot court et finalement facile.
Appart au 8e et dernier étage (avec ascenseur, ouf, pas envie de perdre des forces bêtement !).
Elle ouvre la porte. L'appart est plongé dans l'obscurité. Les volets sont descendus, les rideaux tirés... Une lampe éclaire faiblement.

Malgré tout, je peux vous décrire Audrey, qui est en string et nuisette quand elle me reçoit :
- d'abord, ce n'est pas la fille des photos, c'est clair !
- elle a environ 28-30 ans.
- elle doit mesurer 1m65-70.
- le 95 D est bien là, de vrais obus ! Mais pas d'augmentation mammaire.... une réduction en ce qui la concerne !! Le résultat fait donc plutot faux vu qu'ils tiennent merveilleusement bien. Mais visuellement, c'est joli, et au toucher très sympa !
- elle a un vrai corps de blacks, avec de vraies fesses bien rebondies. Avec ses talonts hauts, elle a une belle silhouette. Mais là encore, elle est moins svelte que la fille sur les photos.
- côté visage : bof. C'est assez carré, voire masculin... bref, pas une beauté fatale !
- sa peau est noire. Il est évident qu'elle n'est pas métisse comme annoncé. J'apprendrai ensuite qu'elle est ivoirienne.

Côté attitude : pas GFE. Une bise en arrivant. Elle demande son cadeau puis me dis de me déshabiller. Pendant ce temps, elle en fait de même et sort un sachet plastique avec ses "outils de travail" (gel, condoms, sopalin, lingette). Le romantisme poussé à son paroxysme !
Je lui demande si elle veut que je prenne une douche... Elle me dit "après". Soit...
On s'installe sur son lit. Elle me caresse doucement, je lui lèche ses jolis seins. J'essaie de l'embrasser. C'est du bout des lèvres : OK, on oublie définitivement le GFE !
Elle me demande comment je veux la fellation : nature? ok, c'est parti... ah non, d'abord, lingette ! c'est pas agréable du tout.... Voilà pourquoi je préfère prendre une douche avant... Mais visiblement, c'est sa technique...
Mais alors attention, la fellation qu'elle prodigue est vraiment excellente ! c'est fait avec vigueur, c'est bien mouillé et baveux, elle met du rythme et du coeur à l'ouvrage. J'adore. Elle masse mes boules en même tps puis les lèche... Petite branlette espagnole avec coups de langues. Le tout dans plusieurs positions. Par contre, elle crache de tps en tps ds du sopalin ou s'essuie... c'est un peu saoulant...
Ca dure un ptit moment, je lui demande un 69 avant de la prendre. Je lui mets quelques doigts, elle semble apprécier. Par contre, dès que je titille sa petite porte, elle bouge et cherche à éviter.
S'ensuit une belle partie de jambes en l'air dans différentes positions. Elle semble prendre un peu de plaisir mais reste qd même silencieuse. Je finis sur ses seins. 25 min se sont écoulées... Je compte bien remettre ça... Elle moins ! Elle me dit que j'ai un gros sexe, que c'est rare pr un "blanc"... Mouais, pas convaincu... Elle me demande si je veux prendre une douche... Je lui réponds "pas tout de suite" !
Finalement, pas de problème, après un bref social time, un verre de jus de fruit, et quelques caresses, elle me reprend en bouche. 2e round + difficile pour moi, la fatigue sûrement. Je veux toutefois la prendre par derrière. Elle me dit que c'est impossible, que j'ai vraiment un trop gros sexe... On n'essaiera même pas... Je concluerai une nouvelle fois sur ses seins après une belle fellation.
Petite douche et je me rhabille. Peu de discussion. Elle joue avec son téléphone... C'est une fille plutôt gentille, mais pas des plus intéressantes...
Bref, il est tps de retourner bosser, je file ! Le timing a été respecté.

Conclusion : meeting plutot satisfaisant dans l'ensemble malgré les mauvaises surprises (fausses photos, sodo absente).
Ses seins valent le détour, tout comme sa fellation !
Mais au final, je n'y retournerai pas car je suis sûr qu'à ce prix là (200€), il y a bien plus jolie et plus GFE...