Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Steenokkerzeel : Teewie Thaï Massage [fermé]

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Ploy

    Petite visite au Tewee,
    Etrange endroit, petit quartier résidentiel quasiment en face de la piste de l’aéroport.
    La maison est toute neuve, en une façade, entourée par des résidences unifamiliales classiques. Seul un petit drapeau thaïlandais à la vitre fait comprendre la teneur de ce qui s’y passe . Je téléphone d’abord pour connaître le numéro de la rue (cela n’est pas indiqué sur le site web) et demande si Roeung est présente. Elle ne sera pas là, mais d’autres filles sont libres.

    A la sonnette, se présente Ploy, femme un peu plus âgée, de beaux seins, un corps un peu enveloppé, visage moyen. Pas de proposition d’autre fille.

    Douche avant et après, mais seul.
    Le massage est très bon, très relaxant, beaucoup de temps passé couché sur le ventre à ressentir les effets bénéfique du massage. Tout y passe, pas de surface si petit soit-il qui ne soit pas traité .
    Demi-tour sur le dos. Là le massage recommence, évidemment je peux mieux l’admirer, mais elle ne se met pas réellement en valeur, restant concentrée sur sa tâche. La plupart du temps elle sera sur ses genoux à côté de mon corps et au niveau de mon bassin. Quelque attouchement de temps à autre du pénis et des valseuses me rappellent que je suis là pour un massage érotique .
    Le final se fera par masturbation, pas de fellation. Mais fait avec assez bien de délicatesse, tout en attouchement très précis et très léger, le tout enduit de beaucoup d’huile. Belle jouissance .

    Néanmoins c’est globalement décevant : il y a peu de body-body, pas de doigtage, pas de fellation, aucun accès au minou (même visuel). Cela a duré 40 minutes au lieu de l’heure pour 80€. Pas de choix de fille .

    A noter que la partie massage avec cette qualité est souvent à ce prix là dans les centres wellness classiques. On peut lui laisser ce point là.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    38

    Par défaut

    pour 1h 80€ !
    Finition buccale automatique ?
    Merci de me repondre

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    18

    Steenokkerzeel : Teewie Thaï Massage [fermé]

    Je me suis rendu cette semaine au Teewie Thai Massage à Steenokkerzeel.
    Je crois que c'est bien nouveau dans un quartier residentiel au dessous de la route des avions de l'aeroport.
    J'ai choisi Roung. Elle est super sympa, un très joli corps, bien plus grande que la majorité des asiatiques, des seins fabuleux, et une visage très doux, un peu plus europeen mais avec le charme d'une femme thai.
    Je suis resté sur massage + body-body; super massage classique puis sensuel, à noter qu'elle est devenue très chaude au milieu de la session et qu'elle a particulièrement apprécié le cunni que je lui ai prodigué.Elle est très GFE attentive aux demandes du client et pas branchée chrono. Pour 80€, j'ai eu droit à un très bon massage
    www.teewie.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité