Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ILONA (polonaise - châtain clair)

  1. #


    yankee41 Guest

    super

    j'ai fait une session avec elle jeudi 11
    excellente presta , service très bon comme indiqué dans les posts précédents, je regrette d'y être allé en 1ière session de ma sortie en allemagne car j'aurais bien voulu faire durer plus longtemps

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liege...Pattaya...
    Messages
    1 007

    Visite du 26 / 02...

    ...

    A mon arrivée à 11 h déjà pas mal de nouvelles oursonnes toutes plus canons les unes que les autres.
    Difficile de ce lancer mais j'opte pour une valeur sur à savoir ILLONA polonaise qui a maintenant des longs cheveux noirs.
    Session très bonne avec des DFK qui mérite d'êtres salués.

    ...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    ILONA (polonaise - châtain clair)

    Nationalité : polonaise
    Langues parlées : polonais, allemand, un peu de russe, autres langues je ne sais pas, nous avons parlé constamment en polonais
    Age : 27 ans
    Visage : joli, avec des traits fins et de très beaux yeux bleus clairs en amande
    Cheveux : châtain, mi-long
    Taille : 1m80 environ
    Poitrine : moyenne, naturelle, assez ferme
    Silhouette / corps : splendide, mince, élancée, gracieuse
    Tatouages - Piercings : un percing au sein gauche et un à la langue
    Fellation : remarquable, avec ou sans préservatif au choix du client
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : embrasse spontanément et tendrement
    Autres caractéristiques : fille douce, tendre et souriante


    Testée et approuvée par le Routard de la Lime

    ----------------------------------------------------------

    C'était le premier jour d'ILONA au Golden Time, où je l'avais remarquée se faire expliquer le mode de fonctionnement du club par TANJA, la Theke Frau. Elle était en compagnie d'une autre polonaise, d'environ 28 ans, aux seins volumineux et tombants, aux yeux bleus très clairs et aux cheveux blonds teints, coupés au carré.

    A leur maintien, j'ai cependant toute de suite compris que ces filles n'étaient pas des débutantes et à leur physique, pressenti qu'elles étaient polonaises, ce dont j'ai eu confirmation en les entendant un peu plus tard converser ensemble dans les vestiaires. J'étais d'autant plus convaincu qu'ILONA avait déjà travaillé en club que son visage m'était vaguement familier et que je suis à peu près certain de l'avoir croisée ailleurs qu'au Golden Time, peut-être au PHG justement. Curieusement, elle n'est pas répertoriée dans le forum du PHG, en tout cas sous ce pseudonyme. Si elle est connue sous un autre pseudonyme au PHG, j'imagine que nos fins limiers des clubs de NRW nous diront lequel et qu'une fusion de fils pourra alors être envisagée.

    Ne sachant pas trop où se poser dans la salle, un peu déconcertée par l'ambiance assez tumultueuse du Golden Time tranchant avec la quiétude du PHG, ILONA a commencé par s'asseoir dans un fauteuil, puis, n'étant pas suffisamment abordée à son goût, sur un tabouret près des machines à sous. Elle était habillée d'un deux pièces bleu assez pudique. J'ai fini par l'aborder et la conversation d'une quinzaine de minutes que nous avons eue ensemble m'a donné l'impression d'une fille cool, sympathique et bien éduquée.

    Je lui ai donc proposé d'aller en chambre. Comme nous étions au milieu de l'après-midi, elle n'a eu aucune difficulté à se procurer les clefs d'une des chambres à l'intérieur même du club, la chambre n° 4.

    Cette jeune polonaise n'est pas seulement belle, elle est également douce et sensuelle. Sa fellation, que j'ai acceptée nature (la fille ayant quand même de 27 ans, subissant des examens médicaux réguliers, le risque de mst m'a paru relativement limité) est délicieuse. Elle s'est couchée sur moi à plusieurs reprises, les yeux mi-clos en m'embrassant spontanément sur la bouche avec la langue. Sa fellation était tellement agréable, que j'en ai redemandé. Elle a alors accéléré la cadence avec sa bouche, si bien que j'ai fini par l'interrompre, de peur qu'un CIM ne vienne mettre fin prématurément à cette splendide session.

    Puis, après m'avoir mis un préservatif, ILONA m'a chevauchée en amazone avec une sensualité telle que je n'ai pas résisté bien longtemps, bien que ce fût déjà ma seconde session de la journée.

    ILONA ne sait encore si elle restera au Golden Time ou bien si elle retournera au PHG.

    Quoi qu'il en soit, je la recommande chaleureusement. Sa session fut une des meilleures dont j'ai bénéficié en FKK.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité