Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Brest : JESSICA alias ANGEL (brune mince)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    2

    Par défaut

    bonjour, j'ai rencontrer une tres jeune fille il y a quelque annee qui recevait a pont a nezen et qui faisait de la danse clasique parlons nous de la meme? merci.
    si oui quelq'un pourrait il me redonner son tel en mp s'il vous plait? merci

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    19

    Par défaut

    Citation Posté par tangente Voir le message
    Ben c'est bizarre alors j'ai rencontré Mandy qui m'a confirmé que c'était bien elle qui officiait sous le pseudo d'Angel auparavant.
    Je me suis fait un petit plaisir et réussit à négocier à 150, mais je n'avais pas posté d'EV tant la rencontre fut sans intérêt de bien piètre qualité.
    Je n'ai pas encore testé, mais au cas où..."Sans intérêt de bien piètre qualité" : tu peux préciser un peu ce qui ne t'as pas plu ? Merci Tangente.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    tangente Guest

    Brest : JESSICA alias ANGEL (blonde)

    BREST Elle annonce de temps à autre sur www.vivastreet.fr, j'ai eu son tèl par échange de mail .

    JESSICA, 20/22 ans , blonde , très fine, qui a pratiqué la dance classique, il me semble qu'elle officiait sous le pseudo d'ANGEL avant.
    J'hésite car elle demande 200.
    Infos bienvenues

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité