Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAMIRA (germano-iranienne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (Groland)
    Messages
    560

    Par défaut

    Ce doit être pour cela qu'elle change de lieu régulièrement… j'ai hésité à parler de son manque flagrant d'enthousiasme à la direction du LR en partant, qui pourtant m'a demandé si tout s'est bien passé… mais je n'ai pas osé la descendre.
    Trop gentil parfois je suis

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    161

    A éviter

    j'ai connu cette fille au Palace il y a quelques mois , c'est une arnaqueuse de première , à éviter vraiment , mème topo , suce mal , s'y prend comme un pied , bref , l'archétype de la nana à fuir !!!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (Groland)
    Messages
    560

    SAMIRA (germano-iranienne - brune)

    Vers minuit, après la session Pizza, je m'assois à côté d'une incroyablement magnifique (je pèse mes mots) brune d'origine iranienne, Samira, qui porte un corset et dont les cheveux longs tombent sur sa croupe nue… garçon une bière (et même deux) !
    Samira : 1m65 pour 55 kg environ cheveux long et de TRÈS beaux yeux… a travaillée anciennement à l'Artémis à Berlin (dont elle regrette apparement les règles de tarification !)

    Elle a une certaine timidité qui me plaît et je l'invite pour une longue session… Elle me confie qu'elle est fatiguée mais qu'elle accepte avec plaisir à condition que je m'occupe bien d'elle, j'acquiesce illico. Petite déception, elle n'embrasse pas, même avec ses petits amis habituels me dit-elle… mais après quelques préliminaires tout en douceur je presque surpris de découvrir son fruit défendu tout humide de désir. Chouette, je descends au fond du puis et c'est parti pour une demi-heure non stop de cunni, au vue de ses déhanchements et de ses gémissements et du taux d'humidité de son sexe au bout de 30 minutes je pense qu'elle a pris quelques plaisirs… et moi je finis par être tout excité aussi ! Mais là les choses se compliquent malheureusement : Samira se montre vraiment passive… il faut que j'insiste pour qu'elle passe à la fellation, elle me demande d'aller prendre une douche à cause de quelques traces de liquide séminal, je m'exécute en lui faisant remarquer que je suis encore tout barbouillé de mon cunni d'une demi-heure… je garde le sourire mais commence à me poser des questions. Sa fellation fait passer cela tout en douceur et mon sexe retrouve sa taille XXL… Samira monte sur moi, me présente sa croupe, se frotte à mon sexe avec une telle énergie que j'ai peur de la pénétrer par inadvertance, il faut que je lui demande de mettre le capuchon pour qu'elle me chevauche en bonne et due forme. Elle se regarde dans la glace en se masturbant, alors que je lui masse les fesses. Je lui propose un 69 mais, autre étrangeté, elle n'a pas l'air de savoir ce dont il s'agit… Samira a l'air aussi de manier l'art de l'ironie avec beaucoup d'entrain.
    Le problème c'est qu'au bout d'une heure, quelque soit la position, je m'aperçois que mon excitation est partie et que la belle n'a pas trop l'air de se soucier de ma jouissance à moi, l'un étant lié à l'autre Nous terminons en nous assoupissant dans les bras l'un de l'autre… Drôle de session, dont je ressors toutefois un peu frustré !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité