Suite de mes promenades dans cette rue, après l'asiatique (MIMI), la brune tatoué (DENISE), me voilà en quête d'une rousse, c'est très con mais je n'avais jamais "pratiqué" de rousse alors...

Je trouve mon bonheur en journée au n°140 vitrine droite (je crois, en tout cas c'est juste après l'angle de la rue d'Hoogvorst donc ça doit être ça).
Me dit s'appelait RYANA (ri-a-na), je ne suis pas sûr de l'orthographe, 40e fell + 2 pos ou 50e "toute positions".
Suite à cette proposition, j'ai un peu ironisé en lui expliquant que ça risquait d'être long mais que je n'avais rien contre
Bon finalement, ce fut cowgirl, levrette et missionnaire sauvage pour finir.

Bref, une fille magnifique, de tout petit seins, un petit cul divin en levrette, 1m70 peut-être moins, difficile de juger avec les talons.

Perso, j'ai pris mon pied, par contre, je ne suis pas certain qu'elle ai appréciée mon côté bourrin sur la fin

Un bon plan pour les accrocs aux rousses, pour les autres je conseille néamoins car elle est vraiment canon (suivant mes critères).

Je précise que la belle est entièrement épilée mais que son teint de peau colle avec sa couleur de cheveux, donc je pense que c'est une vraie rousse. Mais je n'ai pas demandé... je sais c'est con.