Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JENNA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    Par défaut

    Je rajoute qu'elle semblait un peu s'ennuyer au PHG, pas tant de clients que ça pour elle. A voir si c'était un essai, si elle reste dans le club ou le métier tout court.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    JENNA (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande, parle un peu anglais
    Age : 19 ans
    Visage : beau
    Cheveux : blonds et courts
    Yeux : bleus
    Taille : 179 cm
    Poitrine : B très jolie
    Silhouette / corps : élancée
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : bien
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : pas essayé
    Autres caractéristiques :

    ... Quelques tours en rond et je finis par choisir celle qui me semble la plus jolie des filles. Il se trouve aussi que c'est la plus jeune, la plus grande et la plus blonde (sans qu'il y ait un rapport de cause à effet direct).
    Elle s'appelle Jenna et est allemande. Elle n'a que 19 ans et c'est seulement son 2ème jour de travail au PHG et de fille de joie tout court. Je suis très content de tomber sur elle même si elle est inexpérimentée en chambre. Bonne session, elle n'a rien de GFE mais est sympa et fait sans problème les positions que je lui demande.

    Repas et une nouvelle revue des effectifs. Ratio légèrement dévaforable, les filles sont toujours abordables. Sauf qu'il n'y a plus aucune autre qui m'intéresse assez pour une 8ème session en 4 jours. Je décide alors de quitter les lieux en me préservant pour le dernier jour.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité