Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Je me présente...

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    IDF(92)
    Messages
    628

    Par défaut

    Citation Posté par tanuki Voir le message
    Bon, voilà : après mure réflexion et plusieurs tentatives avortées, je suis cette fois fermement décidé à stopper pour une durée indéterminée mes sorties en FKK.
    Ce ne sont pas les oursonnes qui me manqueront le plus mais tous ceux qui se reconnaîtront avec qui j'ai passé des moments inoubliables.
    Faîtes attention à vous....
    Amitiés.
    Tu aurais dû poster ce message le 1er avril... il aurait été plus crédible !

  2. #


    tanuki Guest

    Halte

    Bon, voilà : après mure réflexion et plusieurs tentatives avortées, je suis cette fois fermement décidé à stopper pour une durée indéterminée mes sorties en FKK.
    Ce ne sont pas les oursonnes qui me manqueront le plus mais tous ceux qui se reconnaîtront avec qui j'ai passé des moments inoubliables.
    Faîtes attention à vous....
    Amitiés.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    tanuki Guest

    Je me présente...

    Pour mon 501ème post, j'ai décidé de me présenter à vous dans la section ad hoc ... vaut mieux tard que jamais
    45 ans, veuf, 2 enfants (fille métissée franco/thaï de 7 ans et fils de 19 ans), mon travail à rapport avec les enrobés bitumineux, je fréquente les filles de joies car je ne souhaite plus vivre une relation sérieuse pour l'instant.
    Très "taquin" de nature, j'aime rencontrer des personnes simples qui ne se prennent pas la tête et avec qui passer des bons moments.
    Bonjour à tous les youppinautes qui me connaissent déjà et au plaisir de rencontrer les autres, à toutes celles qui m'ont procuré tant d'instants magiques et à toutes celles qui le feront prochainement...

    Cordialement. Tanuki

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité