Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le comportement de ces dames en FKK ?

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    chez moi!
    Messages
    280

    Par défaut

    ce soir, je suis d'humeur rieuse, et comme je suis toujours aussi fainéant, je m'appui sur un ancien post de la section GERONE pour faire mon auto-bilan!

    Pour ceux qui veulent la version originale, il s'agit du post 247 d'un youppinaute avisé au pseudo très recherché ...de "CLUB"
    Il y relève les différentes techniques de pigeonnage de nos belles!

    Bien que les fkkien et "fkk-hyenes" d'Allemagne et d'Espagne présentent sans doute quelques différences, on doit pouvoir s'y retrouver quand même!

    Allez hop, je me lance, et dresse mon 1er bilan



    phase 1:l'appât
    elle va voir que vous avez un faible elle et va tout faire pour appuyer ce sentiment
    - avec toi c'est différent ( euh à chaque fois j'y ai droit! la phrase peut être différente, mais l'idée est toujours là )
    - je te fais ça mais normalement je ne le fais jamais ( AH! pourquoi on m'a jamais dit ça à moi? je suis propre, poli et respecteux et j'ai même pas le droit à une petite faveur! )
    - pour la première fois je donne mon numéro de téléphone à un client ( mouai, bin celle là je suis pas prêt de l'oublier...)

    phase 2: la fidélisation
    Mise en confiance du pigeon avec sentiments
    - je pense à toi ( grrr je manque jamais à personne ou quoi!? )
    - ce fut inoubliable ( pffff suis vraiment un naze, on me l'a jamais dit!!!! Ami ROCCO tu pourrais m'aider stp! )
    - tu m'as fait l'amour comme personne avant ( bis repetita: pffff suis vraiment un naze, on me l'a jamais dit!!!! Ami ROCCO tu pourrais m'aider stp! )
    - j'ai besoin de te revoir ( toujours pas entendu: je suis définitivement un looser!!! )

    phase 3: le piège ce referme
    la commence les demandes d'argent
    - je ne peux plus monter avec d'autres depuis que je te connais mais il faut payer la pension ( j'y ai échapper! ouf, mon syndrome du PALADIN lancinant m'aurait fais plonger! )
    - je suis malade et je ne peux plus travailler aide moi pour manger ( idem )
    - j'ai un fils que j'ai eu très jeune il a fait des bêtises mais j'ai pas l'argent pour les avocats ( idem )
    - ma mère est gravement malade et à l'hôpital c'est très cher ( AH! quand c'est arrivé, la seule réflexion que je me suis faite cela à été " oh mal joué ma petite, attend que je sois bien ferré pour ça!" )
    - ma maison est hypothéquée et si je paye pas je vais la perdre ( bah non, l’hôpital c’était suffisant! )

    phase 4: l'entretient
    pour une raison ou une autre elle a du rentrer d'urgence au pays et une fois là-bas
    - j'ai de gros problèmes (souvent un de la phase 3) aide moi ( bin oui que j'y ai eu droit, je suis gentil...mais pas faible! )
    - je veux revenir te voir mais je ne pas payer le voyage et toujours une raison pour retarder le retour ( bah non, causette est quand même revenue! )

    phase 5: le doute
    la même le plus con d'entre nous commence à ce dire qu'il y a un truc bizarre et on dit stop. Pour garder son pigeon elle va jouer la culpabilité
    - je pensais que je pouvais compter sur toi
    - mais moi je t'aimais
    - tu as trahi ma confiance
    - je ne t'ai jamais menti
    HUM, j'ai pas été jusque là....d'autres sans chargeront!!!

    phase 6: le clash
    fin de la plaisanterie le pigeon coupe les ponts et la commence le chantage
    - insultes copieuses
    - menace physique
    - divulgation de l'indentite du punter
    TOUJOURS PAS ETE JUSQUE LA, je suis, au choix, trop radin, salaud, pénible, chiant, impressionnant, charismatique, effrayant....!

    voila en espérant avoir aider à ne pas tomber dans l'arnaque et si vous notez un de ces symptômes dans votre relation...fuyez !

    Cela ne figure pas dans le post d'origine mais comme j'y ai eu droit...et ceder, juste la 1ere fois...les cadeaux pour l'anniv...

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    chez moi!
    Messages
    280

    Par défaut

    Citation Posté par Bub Voir le message
    "J'ai plus de sous !"
    mdr, simple et efficace!
    mais si tu es là depuis peu, ou alors qu'elle te vois partir peu de temps après..."aie ouille pas la tête pas la tête!"

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    6

    Par défaut Le comportement de ces dames en FKK ?

    Ce qui me trouble dans le concept du FKK et qui n'a jamais été abordé à ma connaissance sur ce forum, c'est le fait qu'il y ai une concurrence croisée, je m'explique :
    Les oursons sont là pour jeter leur dévolu sur sur les plus jolies oursonnes présentes à un instant T. Mais n'a t-on pas tendance à minimiser le fait que ces oursonnes puissent elles aussi vouloir choisir les plus beaux spécimens présent ? ( vaut toujours mieux un beau gosses jeune ou vieux, qu'un môche jeune ou vieux, non?). Après tout elles sont aussi probablement sensibles aux physiques de ces messieurs et doivent bien user de stratégies pour se taper du mieux que du moins...
    Avez vous déjà remarqué des comportements du type "un beau gosse arrive, je veux me le faire !" chez nos petites oursonnes?
    C'est une question psychologique qui m'intéresse. D'ailleurs si tel était le cas, à mon avis cela devrait induire de fait une certaine concurrence, ou du moins des comparaisons de coq, chez les oursons. Je pose cette question car je ne connais pas les FKK et j'aimerais savoir de ce qu'il en est des rapports de séductions dans cette situation si particulière.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité