Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KRISTINA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 38/1) Jour

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    SKW, Anvers
    Messages
    178

    Par défaut

    Le nom de cette fille en effet ne me disait rien à première vue dans le passé, mais me basant sur quelques caractéristiques, je pense bien de qui il s'agit dans ce topic.
    Elle travaille à Schippersstraat 38 pendant la journée; elle commençe déjà tôt, je pense vers 9 hrs le matin.
    La plupart du temps elle est à la première fenêtre, donc SS 38/1, mais parfois elle change.

    En tout cas, elle est à reconnaître surtout à son short orangé et ses chaussures plate-formes.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    8

    KRISTINA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 38/1) Jour

    Hier, samedi, vers 18 heures, je parcourais les alentours de la Villa-Tinto afin de trouver la petite perle rare ... Après avoir fait 3 fois le tour des lieux, mon regard croisa celui d'une belle brune dans la Schippersstraat - je ne me souviens plus vraiment du numéro (34-36-38 ??). Perché sur des chaussures plate-formes transparentes, elle me fit un très joli sourire lorsque je m'approchait de la belle pour lui demander ses tarifs et ses prestations.
    Elle ouvra la porte et me répondit : 50 euros le "suck" et le "fuck" avec plusieurs positions au choix. Je n'hésita pas une seconde et lui répondit ok !
    La belle passa devant moi pour gagner l'étage et, dans son petit short orangé, prit la direction de l'escalier : mon Dieu que ce petit postérieur était affriolant !
    Arrivée dans la chambre, je lui glissait bien sûr tout d'abord les petits billets et elle me fit signe alors de me désabiller : il y a une chaise pour poser les vêtements. Petite précision, Kristina parle bien l'espagnol, l'italien ... mais peu l'anglais et surtout pas le français. Nous nous sommes compris en anglais ...
    Elle enleva délicatement son petit short orange puis son string blanc et laissa alors découvrir son corps superbe très bronzé ! cette fille est magnifique, arborant sans cesse un large sourire ...
    Tout en me désabillant, je ne loupais pas bien sûr la moindre miette de ce mini striptease !
    Elle m'invita ensuite à m'allonger sur le lit (grand lit je précise). Elle m'enfila le preservatif avec la bouche puis entreprit une superbe fellation qui me met en émoi dès la 1ere seconde.
    Après 5 bonnes minutes, elle pris la décision de changer de préservatif ! you're so big !!! c'est vrai que 22 cms, il faut savoir les ranger ! lol !
    Après 10' d'une exceptionnelle pipe, elle me demanda gentiment si nous pouvions passer au "fuck'" ! ok pour moi ! c'est alors qu'elle pris la décision de se mettre en levrette. J'aurais préciser la volonté de faire une autre position, elle n'aurait pas refusé ! je luis demandait s'il était possible de la caresser ? pas de soucis ! les seins, sa petite chatte entièrement rasée ... et cette magnifique croupe que j'ai visité de mon sexe raidi par le plaisir pendant une bonne vingtaine de minutes ... je pense même que Kristina a éprouvé du plaisir ... elle m'a confié qu'elle adorait avoir des français comme client
    puis ... l'instant ultime du plaisir ! l'orgasme et tout aussi délicatement, elle m'essuya le sexe avec un papier ..
    Vraiment une fille très gentille ! je vous la conseille
    Je dois vous avouer que je suis tombé un peu Amoureux !
    Je lui ai promis de revenir dans un mois
    Petit bisou sur la bouche en partant ...
    Merci Kristina

    Si quelqu'un la visite, merci de lui demander son tel ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité