Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : CLAUDIA (brésilienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    50

    Par défaut

    Citation Posté par HADOCK Voir le message
    elle est brésilienne. Certains ont un radar a colombienne, moi c'est a brésilienne qu'il est mon radar.

    Elle est née au Brésil mais son père est Portugais et sa mère est Espagnole ou vice versa; mais sa nationalité officielle est brésilienne.

  2. #


    HADOCK Guest

    Par défaut

    Je l'ai vue la première fois il y a 3 semaines. Mon regard a été immédiatement scotche sur la belle. A tel point que happy fuck qui était en train de me faire la causette a immédiatement compris mon émoi. Cette fille avait un truc qui m'attirait, mais j'aurais été incapable de vous dire quoi. Je rejoins la belle en 2 temps trois mouvements. Début de conversation en anglais qui switche vit sur l'espagnol. En fait, en cours de conversation, je me rends compte de ce qui m'avait attire irrésistiblement vers elle, elle est brésilienne. Certains ont un radar a colombienne, moi c'est a brésilienne qu'il est mon radar.
    La belle se fout de ma gueule enme disant que j'ai l'air d'un petit garcon dans un magasin de jouets.
    En chambre, ce fut bien, sans être exceptionnel, a part ces longs baisers langoureux. J'ai déjà eu de la brezilienne de nettement plus haut vol. Ce doit être lie a ces origines du sud du brezil.
    Mais je me sens super bien avec elle. Je retournerai la voir après notre partie de jambes en l'air pour un long social Time. Elle veut qu'on parte a las Vegas se marie. Plus serieusement, elle détonne pas mal par sa classe et sa prestance par rapport aux autres filles.
    Ce vendredi, je la recroise et elle me demande quand nous partons en chambre, je lui ferai faux bond étant fort occupe par ailleurs.
    Ce dimanche, elle me fixe carrément rdv a 18h et me dit qu'il n'y a pas que Michelle dans la vie et qu'il faut bien partager.
    En chambre, ce sera 10 fois mieux que la première fois. Il faut dire que j'ai été Plus directif. A, sinon, gros détail, je n'ai jamais vu une fille aussi sensible au cuni, incroyable. J'en étais mort de rire, elle pas trop, elle m'a engueuler en me disant que cela ne se faisait pas.
    Autre détail important, elle m'a dit qu'elle n'aimait pas les oursons qui venaient top souvent et m'a dit que je ferais mieux de me trouver une vrai fille et de me marier. Une fille vraiment bien quoi.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    CLAUDIA (brésilienne - châtain)

    Très belle femme de 32 ans, beaucoup d'allure, détone un peu par rapport aux autres filles par sa classe naturelle.

    1m70 avec petits talons, poitrine refaite, un corps tonique avec des courbes exceptionnelles (pour moi).

    Beau visage de femme.

    Quand je l'ai vue je me suis dit qu'elle a le potentiel pour le top five 2009, après une session d'une heure en chambre elle est définitivement dans mon top 5 2009.

    très douce, très sensuelle, excellente pipeuse, sexe dans toutes les positions, n'embrasse pas et pas de doigté. J'aurais pu rester 2 heures ficher en elle tellement je l'a trouvais excitante et belle à la fois. Néanmoins j'avais ma hit list à faire.

    A rebooker dès mon prochain passage.

    Très recommandée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité