Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SASHA [CHANTAL LR CHANTELLA PHG] (argentine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut

    Elle se fait appeler maintenant Alexia.

    J'adore son corps qui correspond à mon idéal. Je trouve en plus qu'elle a du chien, ce qui n'est pas pour me déplaire.

    La session a été pour moi bonne, voire très bonne bien qu'elle n'embrasse pas et que je ne lui ai pas fait de cunni.
    J'ai bien apprécié la cravate de notaire avec ses très gros seins incroyablement fermes.

    Comme c'était ma dernière session, on a eu le temps de faire plusieurs positions : andromaque, levrette et missionnaire.

    Fin de la session où nous avons discuté en espagnol de l'Argentine.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    34

    Par défaut excentrique

    il me semblait l'avoir déjà vue quelque part
    en fait c'était au PHG en Aout dernier déjà là bas elle faisait son numéro
    c'est une fille un peu crazy elle est plus chasseuse
    mais bon j'ai craqué
    en chambre c'est elle qui a insisté pour rajouter le miroir au fond
    elle est actrice
    quelques kilos en trop
    bonne fellation tout de même

    à conseiller aux amateurs des sessions PSE, oubliez lz romantisme

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Cappucino Guest

    SASHA [CHANTAL LR CHANTELLA PHG] (argentine - brune)

    ...
    Il est 15h, je vais finalement aller en chambre avec l'une des chasseuses du club (je sais faut se méfier des chasseuses) judicieusement placée à la sortie des vestiaires, juste au pied des escaliers, une sud américaine assez banale de visage mais avec un corps des plus appréciables, rebondi à souhait.

    Première cible:
    Chantelle ? Chantal ? En tout cas pas la chantal décrite sur youppie
    Nationalité : Argentine
    Langues parlées : espagnol
    Age : 20ans
    Visage : assez belle, petit bémol sur la mâchoire un peu carrée ...brune aux yeux marrons
    Cheveux : noirs longs
    Taille : 1,68m
    Poitrine : 90B natural, YESSSSS !
    Silhouette / corps : moyenne, poitrine et derrière génereux, YESSSSSS !
    Tatouages - Piercings : pour les tatouages oui mais où ça et de quelle forme, bonne question .... pour le pircing, YESSSSSSSS!! sur la langue, miam ..
    Fellation : 9/10
    Cunni : je sais pas, pas trop mon truc ....enfin pas pour le moment ...
    Embrasse (oui- non) : non, enfin je sais pas, en tout cas m'a pas embrassé mais j'ai pas demandé, enfin ...oulaaaa trop chiant votre interrogatoire là, voyons ...disons qu'en
    Note globale je lui décerne un 8/10 pour l'ensemble de son œuvre

    Je pars pour une demi heure, ça commence tranquille, caresses lentes devant les miroirs elle m'invite à lui titiller le clito, elle s'occupe déjà bien habilement de kiki (je l'appelle comme ça, d'ailleurs il commence à s'exciter tout seul ..hihi, ça c'est cool en faisant les EV on revit ces foutus moments de plaisirs intenses, so nice) on se tient debout elle descend doucement s'occupe de mon cou de mon torse de mes tétons, elles est méticuleuse la petite et elle arrive sur kiki, elle sait vraiment y faire, une de mes meilleures pipes de ma vie de punter, elle va me sucer sous tous les angles dans toutes les positions, en diago, oblique, position 69 ou je me suis contenté de la doigter, on ne sent pas une dent, elle a l'air d'aimer ça, en cas de comédie je lui décerne l'oscar du meilleur rôle, elle y met du cœur, elle me regarde, me sourit, me fait des clins d'oeils, lâche des filets de bave, tout ça dans une chambre nickel, bien décorée, c'est trop bon, à près à peine 10 minutes de pipe royal, je lâche une purée d'enfer, des jets qui vont littéralement fouetter son visage son torse le mien les draps, j'ai même cru tomber dans les pommes
    Après une petite toilette, petite clope, puis petite caresse. Je fais le compte il me reste 15min pour profiter pleinement de son corps. Mais là la petite me stoppe en disant que j'ai éjaculé et qu'il est trop tard pour un coup et que je dois prendre une demi heure supplémentaire , je lui rétorque qu'on est là que depuis 15min. Elle ne veut pas, Ok donc pour 25 euro la demi heure en plus mais elle me retorque c'est 50 en rajoutant que prendre une demi heure ou une heure ne donne droit qu' à UNE ejac et non 2, on prend juste le temps !! Donc question les anciens : - la seconde demi : 25 ou 50 ? les extra ball sont prohibés ? A ce moment là, autant prendre des demi heure que prendre une heure non ?
    Je déteste parler fric avec les filles, mon bon quand il le faut, j'insiste pour poursuivre les ébats pour 25euros en plus, elle finit par accepter. Et là franchement bof, je le trouve un peu passive, j'aurai du demander une deuxième pipe où elle se montra bien plus pro active. mais c'est pas mal quand même, moi sur elle, elle sur moi, je fini en doggy. On reste encore sur le lit après un petit coup de lingette. C'est fou on se sent avec une copine, elle n'a pas l'air d'être pressée de quitter la chambre, c'est moi qui donnerai le go. Voila pas mal pour une première
    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité