...
Je me frotte encore les yeux quand me rejoins la :

Troisième cible :

Laeticia
Nationalité : Brésilienne
Langues parlées : portugais, espagnol
Age : entre 22 et 26
Visage : beau visage fin
Cheveux : fausse blonde cheveux courts avec une grand mèche qui lui tombe sur les yeux ce qui lui donne un bon côté salope
Taille : 1,65
Poitrine : 85 B siliconné
Silhouette / corps : athletique, jambes musclées, fesses fermes d'un rebondi exeptionnel
Tatouages - Piercings : si mais je sais pu où
Fellation : 9/10
Cunni : OUiiiiiiiiii, mon premier !!! YESSSS
Embrasse (oui- non) : oui mais du bout de la langue mais quelle langue
Note globale : 9/10

C'est elle qui pouffait de rire lors de l'épisode "neigeux"qu'elle prend plaisir à évoquer, elle en pouffe encore de rire. Elle me dit que neige est nouvelle, interim pour l'été ?, et qu'elle est aussi étrange auprès des autres filles ....
Après s'être bien foutu de ma gueule en me qualifiant de tombeur miniature (elle est totalement éméchée ), elle se montre bien plus agréable. Rappel, il fait nuit, sur les transats à l'arrière de la piscine. Elle m'embrasse dans le coup, me frotte énergiquement popol, il n'en faut pas plus pour réveiller la bête, direction la cahute pour changer. Sur le chemin, elle me donnera un avant gout de la dextérité de sa langue en me prodiguant une fellation express, moi debout en plein air, mon torse battu par une brise fraiche .....c'est un rêve me dis je ? Aie !! un coup de dent sur le gland me rassure, tout ceci est bien vrai !!!!
La laeticia est une bête (effet de l'alcool ou autre, mais ça m'enchante), elle me viole littéralement, me lèche, me mord, me pompe d'une force, c'est du dyson, 100% d'aspiration, elle va pour me doigter mais là pas possible, non non pas possible, elle insistera la cochonne!!
Bref préliminaire de folie, j'ai l'impression que c'est elle qui va me baiser. Un ovni cette fille, pendant la fellation, elle me regardera tantôt avec tendresse, tantôt avec furie, c'est vraiment top, quelques filet de baves supplémentaires et elle aurait ravi la première place à Chantelle pour la fellation.
Elle me domine complètement, elle a une force dans les bras et les jambes, c'est une sportive c'est sur .... J'y mettrai toute ma force pour la calmer pour ne pas terminer en CIM. Je m'accorde quelques sec de repis pour faire tomber la pression. Et là mes amis quelle vue !!!! Elle, en position levrette, qui dandine son derrière décidément parfait, je m'approche pour lui manger les fesses, je n'y vais pas de main morte, je mord, je lèche, je presse, je gifle, elle ne dit jamais aie cette fille ? un ovni je vous dit .....
Pendant que je lui lèche les fesses, elle dirige toujours vers mon visage sa belle chatte rose, bien rasée, sentant le neuf, sortant de la concession quoi. Et après 1 millième de sec de réflexion sur les risques de lécher une oursonne mal léchée .....je me jette sur sa foufounne et je lui pratique mon PREMIER cuni de ma vie. Et là encore quelle découverte, sa chatte a un gout de coco, grand fan de coco que je suis, je m'y suis donc attardé. C'est donc ça un 69, chouette dis donc ...... Après cette mise en bouche des plus savoureuses, je veux lui casser le train arrière. Et j'essaierai mais je n'y arriverai pas (à éjaculer si). Quel train mes amis, quelle tenue de route, on ne se sent pas emporté dans les virages, elle a une taille qui offre en levrette une prise optimale pour les mains , des poignées assortis à un châssis qui permettent des coups de reins endiablés. A chaque fois que la sauce montait, je me retenait longuement, jamais une remarque de sa part à part ces tendres "fuck me, c'mon" , j'irai même jusqu'à fumer entre 2 positions. Son derrière est trop beau pour que je lui fasse face , vais pas tenir longtemps, je la prend donc en missionnaire mais là encore je ne peux m'empêcher d'aller le chercher avec mes mains, nos jambes s'entrecroisent, elle me serre fort, c'est limite douloureux mais c'est parfois bon quand ça fait mal, pas vrai ? Trêve de détails, j'ai mal a kiki à force d'en parler, je fini en elle, quel pied, orgasme a classer dans mon top ten nba.

Elle est trop bonne, en plus elle est marrante, elle me murmure tendrement des trucs incompréhensible en portugais à l'oreille, qu'elle me léchouille de temps à autre, il m'en faut pas plus pour prolonger jusqu'à la fermeture.
Pour 2h restées ensemble, elle me demandera 150euros !! ou elle est sympa ou elle ne s'est pas compter.

A 1h15 passé, je demande encore un petit jus au nachte café de quoi m'emmener à francfort et la limite on me rigole à la figure en me montrant la sortie. Ok je sors .....mais ...I'll Be Back...

Je vais pas vous faire de conclusion avec ce drap de lit que je vous ai pondu. je m'excuse pour le style c'est pas du baudelaire, c'est du vécu brut de décoffrage. Que dire d'autre à part que je suis comblé. Premier FKK, Premier léchage d'anus pour moi, premier cuni pour mamzelle, mais que demande le peuple ?

...