Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Réseau nigérian, article paru dans Elle et le Progrès

  1. #


    Gillette Guest

    Par défaut Rites vaudous

    Plusieurs affaires d'arrestations de Nigérianes et de leurs proxénètes en France ont en effet permis de révéler des techniques de menaces liées à des croyances religieuses ou à la sorcellerie (rites vaudous..). On peut d'ailleurs être étonné que les Africaines les plus visibles à Paris en particulier soient des anglophones. Le Nigéria est un grand pays mais il n'y a aucun lien particulier avec la France.
    De plus, ces réseaux sont disséminés dans d'autres pays européens, par exemple en Belgique et en Italie où le nombre de prostituées nigérianes est estimé entre 10 000 et 20 000.

  2. #


    invité 4444 Guest

    Par défaut Réseau nigérian, article paru dans Elle et le Progrès

    Lyon : une prostituée Nigériane raconte son calvaire

    Vendredi 28 août, 17h38
    Elle

    Lyon : une prostituée Nigériane raconte son calvaire

    Selon " Le Progrès ", Baina, une prostituée Nigériane de 21 ans a raconté à la police de sûreté de Lyon comment elle s'est faite " piéger " par un réseau de prostitution dans sa ville natale au Nigéria. Un homme lui aurait promis un poste de coiffeuse en Europe, avant de l'ensorceler pour s'assurer de son obéissance. Munie de faux passeports, la jeune femme a traversé plusieurs pays en avion avant de prendre le train pour Lyon, en juin 2008. A peine arrivée, le piège se referme : une femme dénommée " Amina " lui annonce que son voyage a coûté 50 000 E et qu'elle doit les rembourser en se prostituant. En juillet dernier, des complices du réseau l'aurait battue et fouettée à l'aide d'une longue lanière tressée devant d'autres prostituées, car elle avait tenté de s'enfuir. Son témoignage a aidé les policiers à dévoiler pour la première fois les dessous d'un réseau de prostitution njigérian. O.SLe 28/08/2009


    Voilà comment atterrissent certaines nigérianes sur les trottoirs français !!!!!!!!
    A méditer avant d'être tenté, l'abstinence s'impose.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité