Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KSENIA (ukrainienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    14 juillet miam miam

    Tout en essayant de résoudre la quadrature du cercle vers 1h30, je me retrouve en traîne-savates(en grossier plastique chinois) à passer d'une fille à l'autre en mode speed-dating digne d'un Ronald McDonald.
    Pas moyen de me décider et je dois affronter les moues sans doûte un peu feintes des filles à qui j'avais promis une belle histoire.
    Bientôt l'heure de rentrer au Heide camp et je jette mon dévolu sur la petite Ksenia qui supposement "envoit du service".
    La communication n'est pas des plus faciles car son anglais est assez basique.
    C'est un petit format et j'adore ça en principe, hop get a key!
    Une fois en chambre un mélange de PSE et de PSE, avec une mention spéciale pour le 69.
    Je suis assez en forme et hyper excité même si elle n'est pas du genre GFE(ou fort peu) et dénuée des qualités que je recherche à l'origine
    D'où l'intérêt de sortir parfois d'une recherche personnelle un peu rigide.
    Seul bémol, elle embrasse goulûment en sortant la langue qu'elle vous impose et pas moyen d'y introduire la mienne!
    Son corps est tout doux, son sexe est un régal absolu et elle m'a rendu dingue.Pas de souci pour lui bouffer le versant sud.
    Il me semble qu'elle m'a trouvé bien fougueux(orgasme?)
    Je suis pourtant un grand romantique doux comme un agneau
    C'est un mystère pour moi car je suis prêt à récidiver(malgré la mise en doute de SWC qui préfère me faire boire des bières) à la prochaine occasion...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut KSENIA (ukrainienne - châtain)

    Je crois que ça s'écrit comme ça, mon chou. Bon enfin,...
    Ksenia est une adorable lolit' de Kiev et j'ai cru comprendre qu'elle vivait en Allemagne depuis plusieurs années (son allemand est trop costaud pour moi). Nous commençons à nous caresser au Kino et elle me montre tout de suite sa technique pipeuse. Comme le test est vraiment très concluant, nous passons en chambre (surchauffée, la chambre comme moi).

    Les + : très, très mignonne, princesse de la pipe, c'est vrai : les slaves savent/aiment sucer, embrasse goulûment aussi et masturbe aussi bien avec quelques explorations pré-anales (je dit bien "pré", sinon "x'tra..."), langue active et salivante, petit corps comme une invite à la luxure, bonne baiseuse de style assez classique, prise la levrette (je l'ai baisée dans cette position pendant un quart d'heure et elle en redemandait en me claquant la fesse : "oui, ma Ksénia, tu aimes que je te bourre comme ça, hein, petite cochonne"), jouissance sur ses belles miches à gros tétons pendant qu'elle me bouffait les miens,

    Les - : très peu d'anal, même lui lécher le trou de balle la fait sursauter, fait le job, finalement pas très GFE, n'aime pas qu'on la questionne sur sa vie privée , et...ne dit pas la vérité : ses seins trahissent une maternité mais elle jure ses grands dieux que non, En conclusion : bon petit coup qui pourra intégrer ma feuille de rut après quelques réglages,

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité