Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SIERRA (allemande - brune foncée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    Par défaut

    Exact, elle n'a passé que 3 jours au GT. J'ai été l'un de ses premiers, puis l'un de ses derniers clients au GT. Ci-dessous un extrait de mon récit de visite.

    De nouveau en phase d'observation je vois deux jeunes brunes arriver vers 21h avec leurs bagages, elles sont fines et paraissent réservées. L'une d'entre elles est très jolie. Perdues de vue ensuite. Pizza à 22h, des ours sont repartis et les rencontres redeviennent possibles. Je vois de nouveau les deux jeunes brunes dans un coin de la grande salle. Elles finissent leur pizza, un type aborde la plus jolie pendant au moins 10 minutes interminables et s'en va.

    J'attends quelques instants, m'approche et lui demande si elle attend quelqu'un. Non, ouf le concurrent a définitivement abandonné ma proie. Les deux brunes sont allemandes et non roumaines comme je le pensais. Ca tombe bien, j'aime bien les allemandes. La plus jolie s'appelle Sierra. Elle a 19 ans, un très joli corps de nymphette, des yeux magnifiques et est un peu réservée. Elle offre des services basiques : pas de CIM/COF ni de doigtage, bisou du bout des lèvres et préfère la fellation couverte (ça doit être pour ça que le concurrent a abandonné). Ca tombe bien, je n'en demande pas plus. Très bonne session en chambre (du moins pour moi qui ne demande pas de "prestation" extraordinaire).

    J'ai d'ailleurs remis le couvert avec elle deux jours plus tard juste avant qu'elle quitte le GT pour retourner travailler au Pascha à Cologne. Son essai au GT ne lui plaisait pas. Moins de rencontres et obligée de faire les fellations sans. Au Pascha, c'est une princesse comparée aux autres filles (qui sont vraiment moyennes quand j'avais visité le Pascha) et qui offre les services standards du Laufhaus (tout couvert, pas de bisou ni de doigtage). Au GT, c'est une jolie fille parmi d'autres et qui offre peu de "prestations" à un public forcément plus exigeant.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Deja Repartie...

    je crains que tu ne puisses la revoir...
    elle est déjà retournée du coté de Cologne après avoir pas mal bourlingué...
    au Pascha,on se l'arrache me dit elle...
    au GT,elle est 1 ravissante demoiselle parmi d'autres...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut SIERRA (allemande - brune foncée)

    Nationalité / langues parlées :Allemande parlant anglais
    Age :22
    Visage :beau et angélique et de beaus yeux bleus
    Cheveux :brun fonceé tirant vers le noir en chignon
    Taille :163
    Poitrine :b
    Silhouette / corps :gracile et élégant, pas de gras, type Romina
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :sans
    Cunni ui sans doigtage
    Embrasse (oui- non) ui , j'avais demandé avant
    Autres caractéristiques :Semble être venue pour essayer autre chose que la pascha de Cologne mais semble le regretter car elle gagne moins en offrant plus. Dit être venue avec sa soeur, très belle aussi avec qui elle propose des duos.

    J'aborde SIERRA qui correspond physiquement aux filles qui me font fantasmer (jambe fines et corps de lolita). Elle parait assez timide et me présente sa "soeur" qui est très belle aussi mais en lingerie blanche alors que SIERRA est en noir.
    Après interrogatoire d'usage pour savour quoi attendre d'une nouvelle , je lui demande d'aller chercher la clé.

    Elle est effectivement très belle mais sa prestation limitée du Pascha doit s'étoffer. Elle se convertit à la pipe sans mais cela reste juste au dessus de la moyenne.
    Par contre, baiser une aussi sexy lolita est un must et elle encaisse comme il faut même si je pense qu'elle prèfere les sessions moins sportives.

    Je crois que j'y retournerai si elle se souvient de moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité